shadow_rs, pop_touch et 18 utilisateurs inconnus guynemer | Plop.
Actuellement je tourne avec les HP d'origine de ma voiture ( ).
Seulement malgré leur faible puissance , les garnitures de porte vibrent quand même.
Cela m'inquiète pour la suite lorsque j'aurais mis des "vrais" HP.
Bien sûr j'ai lu et je vais appliquer la méthode goudron + plain chant.
Seulement cela va peut etre pas suffir pour annihiler les vibrations des garnitures non ? Si j'ai raison, que me conseilleriez vous pour atténuer au max ce problème ? Vite fait j'ai pensé à coller des morceaux de mousse alvéolés que la garniture ou sur les plaques de goudron, mais je ne suis pas persuadé de leur utilité.
Qu'en pensez-vous ? |
Nitroboomracer We have the power | jbepivideo a eu dans sa bora les garniture qui vibrait
un ptit coup de paxaflex sur les garniture, histoire d' allourdir, et c' etait fini je crois qu' il n' es plus emmerdé avec ca |
grosminet | Citation :
jbepivideo a eu dans sa bora les garniture qui vibrait
un ptit coup de paxaflex sur les garniture, histoire d' alourdir, et c' était fini je crois qu' il n' es plus emmerdé avec çà
|
Tu as oublier la fibre en plus :!: |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
jbepivideo a eu dans sa bora les garniture qui vibrait
un ptit coup de paxaflex sur les garniture, histoire d' alourdir, et c' était fini je crois qu' il n' es plus emmerdé avec çà
|
Tu as oublier la fibre en plus :!:
c' etait devant ca je crois  |
guynemer | paraflex ? c'est quoi ca ?
c'est quoi l'histoire de la fibre, j'ai pas suivi  |
greg.et.papa | salu paraflex :?: plaques de goudron  |
guynemer | ok merci pr les infos. je connais plus le nom de paxalu  |
shazz | idem mais en moins cher  |
guynemer | où est ce que je pourrais me procurer de la mousse alvéolée a pas trop cher svp ?  |
shazz | au roi merlin
15€ les 4 plaques de 50X50 |
guynemer | J'ai commencé l'insonirsation de mes portières avec du boxalu trouvé chez Leroy. 22€ 8m * 20cm. HEureusement que j'ai chopé un décapeur thermique avec. C'est déjà assez bien galère comme ça. D'ailleurs c'est vraiment pas évident à mettre les morceaux une fois chauffés. Ca n'a plus de rigidité quasiment, et avec le peu de trous que j'ai dans la portiere c'est ultra tendu.
Quand je vois toutes les insonos ou y'a pas de saleté sur le coté "alu" ... je me demande comment vous faites .. :!: |
shazz | suffit de bien nettoyer a l'acetone  |
|
|