shadow_rs et 18 utilisateurs inconnus habibzx | Citation :
on te reproche pas d'etre juge, de t'investir pour partager ta passion, on regrette simplement ton manque de vocabulaire :?
|
Salut,
depuis un petit moment, je vois que certains aimeraient que l'on donne un "jugement" sur le ressenti d'une ecoute, avec des mot clés qui donneraient rapidement des details precis.
Moi aussi je ne saurais pas definir mon install avec des qualificatifs car je ne connais pas la definition exact.
J'invite donc ce qui on un vocabulaire large au niveau de la desctiption du ressenti d'une install a expliquer un peu plus en details les mots utilisé.
Merci. |
bouss | c'était le thème d'une conférence à Nice dans le cadre de la semaine du son.
Je scanne ça et on line.
Mais à la base, faut parler, mettre des mots simples sur ses impressions. La fille de Blue Note, à 7 ans, disait d'un médium bouché "ça fait canard". Ben voilà, rien de plus! |
coolguy | habibzx, spéialement pour toi
médium bouché : "çà fait canard"
bass reflex : "çà fait bourdon"
aigus criard : "çà fait cigale" |
bouss | Carcasse, sors de ce corps  |
coolguy | ho!!! 8O je sais que mon installation est composée à 50 % de l'ex installation de carcasse, mais là tu m'embouches un coin, jérôme.  |
melinster | Mais a marseille le vocabulaire est special Pas etonnant quant on voi des caissons avec moquette verte, et un green dans son coffre  |
habibzx | Citation :
Mais a marseille le vocabulaire est special Pas etonnant quant on voi des caissons avec moquette verte, et un green dans son coffre 
|
C'est fini cette epoque, la je roule en Twin RCF W300 en clos.
Quand je parle de vocabulaire, c'est pas exemple une basse articulée.
Articuler sa veut dire quoi ?
une basse seche ou grasse, ok mais articulé ???
c'est qu'un exemple, y'en a plein d'autre, que j'ai pas en tete zu moment ou j'ecrit. |
bouss | l'articulation. Quand il fait super froid, que t'es gelé, ben t'a un peu plus de mal à parler, les mots sont moins clairs parce que tu a du mal à articuler.
ben idem avec un HP: les notes doivent se détacher les unes des autres sans se marcher dessus.
Sur beaucoup de subs, y'a tellement de trainage que quand ça fait "bom bom bom", t'endends boOoOm |
belloubustou | meme sur des aliantes  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
meme sur des aliantes 
|
comment articuler une enclume: avec un marteau.......
Je sais, je  |
habibzx | Merci, je lirais ça demain, avec la fatigue en moins  |
coolguy | Merci....  |
neoprene | à relire
|
|
|