blue note et 20 utilisateurs inconnus AssurTouran | Bonjour, Voilà je veux poser un nouvel autoradio dans ma touran.
Je sais que je dois poser : 1) Une facade en plastique pour poser l'autoradio, c'est à dire un contour car l'autoradio d'origine est plus grand.
2) Je dois trouver : un adapteur iso pour adapter les fiches de l'autoradio aux fiches d'origine.
Mais quand je regarde les sites, il y a 4 modéles de fiche iso... je ne sais aps laquelle je dois prendre ?
Après, quelles sont les adpateurs dont je peux avoir besoin pour poser un autoradio dans une touran de chez VW ?
Je vous remercie de votre aide.
Vraiment mille merci. |
koukise | Bonjour
j'ai aussi un touran, et suis intéressé par le iXA-W407BT.
En effet, il te faut cet adaptateur double din et un ADAPTATEUR AUTORADIO ISO Volkswagen
d'après Google
=> Cable Adaptateur VW->ISO : 7L0 051 445A: 20.81 € TTC
=> Cable Adaptateur Antenne (avec amplification) : 7L0 051 551A : 22.13 € TTC
=> Façade en plastique
j'hésite avec le Pionner 3200 BT même fonctions, même désign A bientôt |
jeangui | le pio a une platine cd  |
koukise | vrai
on peut y glisser un CD audio, un DVD
aussi lui coller une carte SD
Il lit les divx depuis l'USB mais pas l'Alpine a besoin d'une interface mais pioneer ne fournit pas le cable ipod, usb
Ils ont les mêmes fonctions.
Là ou je doute c'est le module GPS AVIC F220 vs NVE M300P
l'Alpine me semble mieux (iGo 8, il arrivera un jour sur alpine.naviextras.com)
mais le pio une plus grande capacité mémoire
Bref je crois que ce sera un iXA-W407BT ou un DVD3200BT + un TOMTOM ou Navigon...
.... |
jeangui | pour la partis nav plus alpine pour la partis connectivité plus le pio  Message édité par jeangui le 29-04-2010 à 01:06:45
|
koukise | Chez alpine l'interface KCE-635UB résout le problème de l'usb et envoi le signal vers 2 écrans, moi cela me convient...
Et un truc chez alpine, on les appelle et les techniciens prennent le temps de répondre alors que chez pio ils lisent la fiche technique en off shore...
jeangui, heureusement je n'ai pas parlé du JVC KW-AVX830... |
jeangui | je plussoi ton avis sur pio au tél
après tous dépend de l'heure  |
koukise |
Désolé je ne comprends pas ??? |
Sull người điều hành | des gros cons pioneer, à chaque question par mail via leur formulaire en ligne, tu recois un mail automatique de pioneer belgique ?!?!? qui te dis qu'ils vont traiter ta requette, sauf que t'as jamais la réponse ... ---------------
|
koukise | Désolé j'ai été long à la détente.
En effet le support de pio moyen moyen ... Message édité par koukise le 30-04-2010 à 09:26:29
|
|
|