blue note et 19 utilisateurs inconnus marxaorl | Bonjour à tous,
Voila j'ai dans l'idée de m'acheter l'autoradio KDC-W4537ua, qui dispose d'une prise usb en facade, d'apres les caractéristiques que j'ai trouvé il est indiqué que cet usb peux gérer les disque dur 2.5".
Donc ma question, si je branche un disque dur externe 2.5" auto alimenté, sera t il bien reconnu ou est-ce qu'une parti seulement des musiques sera reconnu, enfin bref est-ce que quelqu'un as deja fait ce type de branchement pour pouvoir ainsi me repondre ?
D'avance merci a tous. |
marxaorl | bah alors, personne n'a essayé ?? j'ai vraiment pas de bol !!! |
jp.bond | salut,
j'ai un w6537U et un dd 2.5 et ca ne marche pas ! :-( il est auto-alimenté et en FAT32... ca devrait marcher... mais non...
quelqu'un sait pourquoi ? |
lecriquet | moi non  |
Citriks | slt
Il faut essayer, les dd externe (les 2,5 pouces et en dessous) sont alimentés par le biais de l'usb, du coup si ta source n'est pas assez puissante pour alimenter ton disque ca risque de pas marcher. Pour ce qui est de la lecture des partitions faut voir sur la notice de l'autoradio. Ca me parait léger un autoradio pour alimenter un boitier usb 2,5 externe mais j'ai jms essayé. A mon avis tu es bon pour rajouter une alim qui va sur sur l'allume-cigare pour vérifier.
mais jpeux me tromper  |
jp.bond | vouai...
2e test qui me fait un peu peur là : ma clé USB ne marche pas non plus !
(1Go Fat32)
gloups...
une idée ? |
jp.bond | ok...j'ai bien lu tes 2 posts et merci de l'info..l le probleme c'est que c'est une prise arriere pour l'usb...difficile à tester...et surtout impossible à utiliser si le probleme vient de là !
bref, je vais tester au moins j'en serai sûr ! merci ! |
|
|