20 utilisateurs inconnus poupou | bonjour ,comment demonter l'autoradio d'une 120d merci |
riga | Citation :
Emploi: instalateur pro
|
Euh, tu aimerais que j'arrives dans ton magasin et que je te demande :
"Bonjour ,comment demonter l'autoradio d'une 120d merci"
Je pense pas... |
lecriquet | en même temps on sait pas ce qu'il installe, faudrait le mentionner!
Sinon, je sais pas comment enlever un poste de 120D, désolé! |
michael2 | surment en démontant tout ce qu'il y a autour ! |
pichon31 WaveFlex | Peut etre en regardant en allemagne sur les forums de béhéme  |
michael2 | Déjà c'est dur de trouver sur les vieilles E39, alors une E81 toute récente spa gagné !
mais y'a surement de la vis sous les baguettes, mais aussi peut etre une fois la console de clim démontée (elle doit etre clipsée connaissant les habitudes de la marque )
sinon va voir sur real OEM, avec la vue eclatée de l'ETK on arrive à trouver les points de fixation |
Sull người điều hành | pied de biche, chalumeau, disqueuse, marteau/burin, les méthodes ne manquent pas, suffit d'avoir un peu d'imagination et beaucoup de détermination :!: |
poupou | pour conseil il faut demonter entourage de la clim avec un petit tournevis ensuite on apercoit 2 vis crusiforme a enlever par contre il n'y a pas d'apres contact si quelqu'un sait la reponse je pense a la prise diag peut etre un + 15 :?: |
shazz | Citation :
pour conseil il faut demonter entourage de la clim avec un petit tournevis ensuite on apercoit 2 vis crusiforme a enlever par contre il n'y a pas d'apres contact si quelqu'un sait la reponse je pense a la prise diag peut etre un + 15 :?:
|
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=232 |
poupou | merci shazz le site est tres interressant mais je n'ai pas trouver mon bonheur (c'est un peu technique ce que je cherche ) |
poupou | c'est bon j'ai trouve ouf!!!  |
riga | C'est sympa de garder tout ca pour toi  |
Sull người điều hành | Citation :
C'est sympa de garder tout ca pour toi 
|
Citation :
pour conseil il faut demonter entourage de la clim avec un petit tournevis ensuite on apercoit 2 vis crusiforme a enlever par contre il n'y a pas d'apres contact si quelqu'un sait la reponse je pense a la prise diag peut etre un + 15 :?:
|
Bah il a déjà laché un bout quand même :!:  |
|
|