kebass, efneuf et 17 utilisateurs inconnus
inferno2 | Voila bonsoir a tous!
Je vient de recevoir mon 165K2 ancienne génération et j'ai decidé ce soir de monter au moins un coté "juste" pour ecouter le son sur ma 206 RC donc 3 portes! J'avais déjà monté mon Alpine 9835 dans la voiture j'ai donc été dans la portière et là j'ai vu que le tweeter d'origine de la voiture partait des fils qui arrive a l'enceinte d'origine! Je me suis dit ca m'empeche pas d'esseyer quand meme! Alors j'ai mi ces fils sur l'entrée du filtre et j'ai ensuis branché mon tweeter et aussi le 6K2 que j'ai vissé a l'emplacement d'origine! Et la j'ai allumé le poste J'espere m'être un peu trompé sur le branchement car là j'ai laissé les cable tout pourri j'ai pas recablé l'alim du poste et j'ai surtout pas encore monté mon ampli Mais j'ai trouvé le son tres fort déjà mais alors il claque juste pas de basse tres profonde (meme mon focal Access dans ma 306 amplifié et bien isolé faisait plus de basse) mais ca doit etre normal ( j'ai peut etre inversé le + et le - sur le filtre aussi je sais que ca y joue et j'ai pas encore eu le temps d'esseyer c'etait trop tard) je suis branché direct sur le poste et j'ai encore rien insonnorisé je vais avoir les produit demain donc je vais commencer a toucher aux portes! Mais il y a un GROS mais j'ai pas envie de refaire les truc des portière je ne veut pas les abimé du goudron a l'interieur ca m'embete pas trop mais je veut pas modifier la partie visible de la porte! Et j'ai bien entendu dire que l'emplacement d'origine sur 206 n'etait pas extra! Mais c'est comme ca ! je le changerai pas d'endroit mais par contre j'aimerai savoir tout ce que je peut ajouter a cet emplacement pour le consolider et le rendre un peu meilleur sans le changer.
Voila désolé pour toute ses interogation mais je sais pas trop quoi faire et j'ai pas envie de faire mal les choses!
Merci
NIcolas |
Profil supprimé | Citation :
je le changerai pas d'endroit
|
donc renonce à ce qu'il y a en dessous de 80Hz
tu as laissé le parevapeur en polystyrène d'origine ? |
inferno2 | pour le moment et je dit bien pour le moment je n'ai rien enlever c'etait juste pour esseyer le kit eclaté que j'ai eu d'occasion! je pense enlever cette mousse et mettre quelque chose de plus dur pour boucher tout ces trou mais apres si je peut rien trouver d'autre sniff ca va etre dur alors heuresement que j'ai mon petit sub mais les basses en portière vont me manquer! Enfin ca reste a esseyer je n'ai pas envie de pourrir la voiture voila c tout quelqu'un m'enverrai des interieur de porte deja modifié peut etre que je les mettrai mais j'ai vraiment pas envie d'habimer meme si je compte la garder longtemps ma petite 206RC! Si jamais tu as toutes je dit bien toutes j'ai pas envie de partir n'importe comment sur l'installation des 16 ailleur que dans l'emplacement d'origine je suis preneur!
Merci pour ce super forum Nicolas |
inferno2 | Up! de l'aide pour faire le maximum ou alors pour faire des cales en bois a rajouter sur le support normal ou alor le rendre plus rigide ce support |
inferno2 | Up! de l'aide pour faire le maximum ou alors pour faire des cales en bois a rajouter sur le support normal ou alor le rendre plus rigide ce support |