Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, davis-ac1 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DLS r6a et 206

n°71379
Guigs
Posté le 10-09-2007 à 23:08:08  profilanswer

Salut a tous!  

Je débute en car audio, avec un KE R6A, un ampli CA41 et un sub IR10...tout en DLS donc...

Style de musique: Electro, Dub, Reggae...
Style d'écoute: Qualité, pas extrèmement fort, et un brin Hi-Fi quand même... :D

Je souhaiterais avoir quelques conseils quand à la fixation d'un R6A dans les panneaux de portes de 206 (une 5 portes je précise)

L'aimant étant relativement imposant, le problème s'est posé!
J"avais préparé une cale plane en mdf de 15mm que j'avais fixé à la contreporte (à l'endroit même du socle du HP d'origine), la vitre passais limite (et encore) et la garniture quand a elle, impossible de la remettre correctement (la courbure du plastique mais aussi le renfoncement du vide-poche gênaient avec le HP+la cale)

Pourriez vous si possible m'aider, (si l'un de vous a un KE similaire dans sa Pigeot...) j'avais peut etre pensé faire une cale inclinée (qui ressemble au socle d'origine, a fixer sur la contreporte)
D'autre idées?? je suis preneur!!

si vous voulez les cotes du kit et/ou de la porte je peux vous les fournir...

Merci d'avance!

mood
Posté le 10-09-2007 à 23:08:08  profilanswer

n°71380
Guigs
Posté le 11-09-2007 à 12:19:17  profilanswer

j'ai fait un petit bricolage avec le socle d'origine et une cale en mdf de 15mm.

je m'explique: Le HP est vissé sur la cale en mdf et en meme temps sur le socle plastique made in peugeot d'origine, ce meme socle sera ensuite fixé a la contre porte avec des rivets dans les trous d'origine (au nombre de 4)

C'est peut etre pas la meilleure soluce mais en tout cas, ca m'a l'air assez rigide

Qu'en pensez vous?

n°71383
darkbl4de
Posté le 11-09-2007 à 20:57:28  profilanswer

arrache le plastique, c'est de la daube, et fais toi une planche en multipli par exemple (c'est waterproof et rigide) qui recouvre tout le trou de l'avant de la porte (dans les 70x40cm si mes souvenirs sont bons).
Et si t'y arrive vraiment pas, tu m'envoi 7€ pour le port et je t'envoi les cales de mon ex 206 :)
Enfin fais déja une photo, pour être sur que l'avant des portes d'une 5 portes est identique aux 3 portes...

Aller à :
Ajouter une réponse