Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, jack_here et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bmw 320 ci

n°67572
nickmx-3
Posté le 03-02-2007 à 16:57:58  profilanswer

bonjour voila je viens d'acheter une 320 ci et la source est d'origine ou puis je trouver le cach pour ce modele et comment faire pour les commande au volant, et aussi si qualsu'un a fais une instal sur ce vehicule?? des photos aussi svp, bref je veux tout savoir sur cette voiture, ainsi que l'insonorisation d'origine est elle bonne??? etc....

merci merci je prends toute info. merci

mood
Posté le 03-02-2007 à 16:57:58  profilanswer

n°67580
nickmx-3
Posté le 05-02-2007 à 15:08:44  profilanswer

apparement pas beaucoup d'experience popur cette voiture, par contre fts ne proposait pas un appercu de tout ses realisation ou alors c'est qqun d'autre sur ce site, parceque je ne trouve plus.   :cry:

n°67581
maxtun86
Posté le 05-02-2007 à 16:27:04  profilanswer

salut pour une install tu peut aller voir sur hifimobile par exemple  :!:

n°67582
especiosa
Posté le 05-02-2007 à 17:01:48  profilanswer

Si c'est une E46 effectivement je me souvients pas avoir vu des exemples sur ce forum, ni de proprio signalés.
Par contre sur le net y'a beaucoup de photos sur des sites étrangers, ou sur hifimobile comme indiqué.
Pour le cache qui permet d'adapter un autoradio, va voir chez dans un magasin ils ont souvent les bons catalogues comme celui de phonocar par exemple. Si tu veut y intégrer un écran y'a aussi des caches qui existent (sur le forum mp3-car par exemple).

Tu veut faire quoi comme instal ? un truc très simple et basique ou quelque chose de plus abouti ?

A+

n°67586
nickmx-3
Posté le 06-02-2007 à 09:04:13  profilanswer

ben j'aimerai mettre mon matos dans la bm. dans ma mazda maintenant j'ai mis des kick panel et je suis supper satisfais du resultat, par contre ca prends de la place pour les pieds y'a pas moyen d'avoir un autre endroit pour les kick??  je voudrais quand meme quelque chose de sobre. parceque trop style tuning c'est beau mais peu pratique.

Aller à :
Ajouter une réponse