Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, jack_here et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

641 en 336

n°14564
bob_bipbip
Posté le 11-04-2003 à 22:37:48  profilanswer

voila, maintenant que mes porte sont suffisament bien avancé, je vais commencé a posé le ke. mais, j'aimerai le mettre en deux voi, c'est a dire, filtrer le tweet par le filtre passif et utilisé le woof en full bande. jusque la, pas de prob, si ce n'est que je ne pas desactivé les module de filtrage des autre sorti du ke, parce que pour passé en bi amp passive, il faut coupé des fil dans le filtre, et je ne veut pas les coupé.
la question est, est ce que cela va s'entendre?

mood
Posté le 11-04-2003 à 22:37:48  profilanswer

n°14565
Gulliver
Posté le 11-04-2003 à 23:23:04  profilanswer

t naze?  

t'achètes un 3V... ouais jveux un 3voie setc... ensuite tu montes en 2voies....

monte a la limite le mid et tweet en passif sans plugger ton 165 si t'as la flemme... plutot que ton 165 en full..mais bon

n°14586
bob_bipbip
Posté le 12-04-2003 à 23:03:18  profilanswer

ben c'est simple, c'est tout simplement pour les premier reglage ....
et histoire de tiré une note du system avant l'anné prochaine ....

n°14588
nã©oprene
Invité
Posté le 12-04-2003 à 23:16:39  answer

blaireau :o

n°14589
Gulliver
Posté le 13-04-2003 à 00:06:43  profilanswer

et me***** suis d'accord avec Neop... a y est jte hais de nouveau BBB  :roll:

n°14591
nã©oprene
Invité
Posté le 13-04-2003 à 01:01:27  answer

bbb tu es même un multiple blaireau :
- tu donnes des leçons a des personnes qui ont 6 mois d'avance sur toi dans leurs actes, or...
- tu t'allonges devant un truc de Ø10cm.
- de la part d'un ayatollah du caraudio qui refuse d'attaquer un proc en rca, ton thread confine à la honte.
- ce n'est pas d'hier que l'on cause sur ce même forum de laisser un 16 en passe haut seul & de ne filtrer que le tweeter. sers toi de ta mémoire.

même pas rigolo :(

retourne te coucher

n°14592
Damien
Posté le 13-04-2003 à 01:06:12  profilanswer

je crois que c'est à marquer dans les annales car Gulli d'accord avec Neop  8O  

treves de plaisanteries....... je vous accompagne dans la démarche car je suis d'accord avec vous également

n°14593
blue note
Posté le 13-04-2003 à 01:41:26  profilanswer

Consternant :roll: Cela confirme le crédibilitée des propos que l'on à trop souvent lu :roll:

n°14595
nã©oprene
Invité
Posté le 13-04-2003 à 01:51:42  answer

le webmestre ou son représentant délégué pourrait il nous coller ce topic en post-it, siouplé ?

qu'on ne l'oublie pas..............

n°14596
Christophe​ PUECHAVIC
Posté le 13-04-2003 à 04:41:27  profilanswer

C'est simple, si tu branche pas le médium du 641Is, il va te manquer beaucoup de médium, et rien à voir avec un 336Is. S'il te plait, monte ça correctement !  

Sache d'ailleurs que cela serait plus proche d'un 345Is que d'un 336Is (ancienne gamme avec un midwoofer différent).

Saches aussi qu'il aura fallut attendre 23 ans pour qu'a/d/s sorte un 3 voies accessible, ça mérite d'être correctement câble.

n°14597
bob_bipbip
Posté le 13-04-2003 à 12:37:48  profilanswer

bah .....
c'etai juste pour un debut de reglage .....  :roll:  
mais j'ai pas dit que je laisserai tout le temps le truc en deux voies :roll:  
du calme! je suis pas un porc qui fait n'importe quoi!

quand a ca:

Citation :

- ce n'est pas d'hier que l'on cause sur ce même forum de laisser un 16 en passe haut seul & de ne filtrer que le tweeter. sers toi de ta mémoire.

heu, mon prob c'est les module de filtrage des autres hp qui vont rester connecter ....

si j'ai demandé conseil pour branché le 641 en deux voi, c'est parce que le 16 du 641 est le meme que le 336, alors je me suis dit, juste pour les premier test, de relgage et tout et tout, que ca serai po une mauvaise idée ....

et voila, je demande de faire comme gulli avec ces w, et on m'incendie ....

au passage damien dehon, me parle pas, je te parle pas. ok, c'est ca le marché. j'ai aucun conseil a prendre de ta part.

n°14598
nã©oprene
Invité
Posté le 13-04-2003 à 12:54:43  answer

Citation :

au passage damien dehon, me parle pas, je te parle pas. ok, c'est ca le marché. j'ai aucun conseil a prendre de ta part.

je crois que si ;)

n°14599
bob_bipbip
Posté le 13-04-2003 à 13:03:34  profilanswer

Citation :

bbb tu es même un multiple blaireau :
- tu donnes des leçons a des personnes qui ont 6 mois d'avance sur toi dans leurs actes, or...

si je l'ai fait, j'en suis desolé

Citation :

- tu t'allonges devant un truc de Ø10cm.

non, je veut juste tester l'affait

Citation :

- de la part d'un ayatollah du caraudio qui refuse d'attaquer un proc en rca, ton thread confine à la honte.

tu aurai fait le meme teste que moi entre analogique et numerique, tu aurai le meme avis que moi. pour une foi, c'est moi qui le dit, sert toi de tes oreil

Citation :

ca j'ai deja repondu

Citation :

même pas rigolo :(

desolé de dire des truc serieux pour une foi

Citation :

retourne te coucher

bah ...

n°14600
306-mtx-ba​ss-boost
Posté le 13-04-2003 à 13:04:08  profilanswer

Laissez donc faire ce pov' bip bopbiop,  
Il veut ce faire une petite idée de son kit, est ce si malheureux?
oui et non

Oui, il ne vas pas tirer la quintescence de son matériel, et c un peu absurde de poser seulement 2 des 3 hps du  kit.

Non, car il va les roder, et prendre déja un semblant de plaisir avec ca (c'est mieux que le bruit de roulement et du moteur de la voiture).
Ensuite il n'est pas patient...(ca c pas bien ...)

Chose est sure, les réglages, tu va pouvoir les reprendre depuis le début une fois le 3eme hp installé (le médium si j'ai bien compris).

bref, je dirais que trop connaitre ces hps c mieux que pas assez....

n°14601
nã©oprene
Invité
Posté le 13-04-2003 à 13:08:31  answer

Citation :

tu aurai fait le meme teste que moi entre analogique et numerique, tu aurai le meme avis que moi. pour une foi, c'est moi qui le dit, sert toi de tes oreil

c'est fait :!:  

mais nous ne sommes toujours pas d'accord...............

allez, va monter tes hp ;)

n°14604
(o-o)
Posté le 13-04-2003 à 14:06:41  profilanswer

Citation :

J'EN AI UNE PLUS GROSSE QUE TOI

n°14606
Gulliver
Posté le 13-04-2003 à 14:14:50  profilanswer

Citation :

et voila, je demande de faire comme gulli avec ces w, et on m'incendie ....

sauf que j'ai pas acheté le 3voies complet en passif sans l'écouter  
je n'ai pas bassiner tt le monde (si mais pas avec ça) pour mon super 3voies a trés long terme... je ne l'ai pas laissé groupir 1 an en carton...
j'ai monté mes 165 presque sérieusement...
j'en passe....

ou ça qu'elle est la ressemblance ?

si tu veux faire comme moi va écouter longuement uen caisse bandante..tombe amoureux de ses 165 ... démonte les trés vite... assome le proprio si'il s'est aperçu de qq chose... barre toi trés vite avec une paire de 165 seul monte les... achète des tw a l'unité..monte le tout..et la personne t'emmerdera pour ça... mais pour autre chose...

n°14607
bob_bipbip
Posté le 13-04-2003 à 14:21:36  profilanswer

Citation :

Laissez donc faire ce pov' bip bopbiop,  
Il veut ce faire une petite idée de son kit, est ce si malheureux?
oui et non

ha!! voila ce que j'attendai au lieu des postes debile et incendiaire que j'ai eu plus haut ....

Citation :

Oui, il ne vas pas tirer la quintescence de son matériel, et c un peu absurde de poser seulement 2 des 3 hps du  kit.

tout a fait d'accord avec toi. la quintescence, j'en tirai pas des le debut, ca ca fait un bon bou de temps que je me lui fourgué dans le crane, tout simplement parce que je suis debutant.

Citation :

Non, car il va les roder, et prendre déja un semblant de plaisir avec ca (c'est mieux que le bruit de roulement et du moteur de la voiture).

non quand meme, j'ai le bruit des hp d'origine .... (ben heu .... en faite le bruit du moteur d'une honda c'est mieux)

Citation :

Ensuite il n'est pas patient...(ca c pas bien ...)

:!: si tu savai le temps que les hp sont rester dans le carton! parce que mes porte etai meme po faite! justement, mes porte son bien avancé et j'ai l'apreil photo d'un pote. je vai bientot mettre le boulo de fait en ligne. et franchement, vous verez que je suis si blaireau que ca .... en faite si, j'ai mit trop de goudron  :?  :lol:

Citation :

Chose est sure, les réglages, tu va pouvoir les reprendre depuis le début une fois le 3eme hp installé (le médium si j'ai bien compris).

hé ho vous autres, vous aurez pas pu me le dire avant? a mais non, on prefere incendier ....merci bien 306 de me dire ca, maintenant, je sais a quoi m'en tenir. je vai tout monté d'un coups je pense ....

Citation :

bref, je dirais que trop connaitre ces hps c mieux que pas assez....

clair :!:

n°14608
bob_bipbip
Posté le 13-04-2003 à 14:24:10  profilanswer

Citation :

J'EN AI UNE PLUS GROSSE QUE TOI

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
c'est malheureusement vrai

n°14609
bob_bipbip
Posté le 13-04-2003 à 14:28:37  profilanswer

Citation :

c'est fait :!:  

mais nous ne sommes toujours pas d'accord...............je croi que je vai ouvrir un topic, parce que ca c'est une tres bonne remarque

n°14610
bob_bipbip
Posté le 13-04-2003 à 14:41:16  profilanswer

n°14615
Christophe​ PUECHAVIC
Posté le 14-04-2003 à 07:42:01  profilanswer

Tu vas l'écouter en 2 voies et tu vas normalement toruver ça nul, c'est normalement il manque une grosse partie du spectre. Montes ça correctement, tu n'es plus à quelques jours prés.

n°14616
bouss
Posté le 14-04-2003 à 07:59:57  profilanswer

ben moi pareil que 306MBB :D  

Comment je tournes moi? avec un truc bancal au possible mais au moins je dégrossis. C'est pas fait pour marcher, c'est fait pour avancer.

Gulli, tu vois tes 2 procs? eh ben tu te mets devant (ou tu te les mets derrière au choix...) avec le mode d'emploi, tu arrives à 50% de JP Gotti et après tu pourras discuter de "protocole" d'installation.

n°14620
nã©oprene
Invité
Posté le 14-04-2003 à 10:50:21  answer

bon
le ver étant déjà dans le fruit, ne retenons que le coté pragmatique de la choze: raconte BBB :!:

ça donne quoi tes 16 en large bande & tes tweeters filtrés ?

n°14621
bouss
Posté le 14-04-2003 à 10:57:19  profilanswer

Citation :

m'rapelle qq'un ça :roll:  

allez raconnnnnnnte :P

n°14622
bob_bipbip
Posté le 14-04-2003 à 11:04:01  profilanswer

Citation :

bon
le ver étant déjà dans le fruit, ne retenons que le coté pragmatique de la choze: raconte BBB :!:

Pas encore fait, car je peut toujour pas branché le d7. le cable d'alim est pas passé. en ce moment, j'ai pas le temps, j'ai 3 tonne de paperasse a faire. mais je vai bientot le faire

n°14623
bob_bipbip
Posté le 14-04-2003 à 11:57:55  profilanswer

Citation :

Tu vas l'écouter en 2 voies et tu vas normalement toruver ça nul, c'est normalement il manque une grosse partie du spectre.

par raport a un 641is c'est clair que je vai trouver ca nul. par rapport a ce que j'ai maintenant, si je monte mon 3v sans le med, je vai detrmpé le siege tellement que ca sera bon.
et puis, je suis pas du genre a critiquer le matos parce que je l'ai mal monté.
je rappel pour tout le monde que pour l'instant, je suis avec hp d'origine a l'avant, et pio tse1395 a l'arriere, le tout sur un sale jvc

Citation :

Montes ça correctement, tu n'es plus à quelques jours prés.

ca c'est vrai aussi. mais passé tout un hiver sans musique, ca ete dur. j'ai pas envie de faire la meme chose pendant le printemps

n°14625
Gulliver
Posté le 14-04-2003 à 12:23:39  profilanswer

Citation :

Gulli, tu vois tes 2 procs? eh ben tu te mets devant (ou tu te les mets derrière au choix...) avec le mode d'emploi, tu arrives à 50% de JP Gotti et après tu pourras discuter de "protocole" d'installation.

déjà c'est tt piloter par la platine dc pas besoin de descendrE...

ensuite fais ton install toi ;) pinehed(pe)  
ensuite si je dois forcément avoir fait tt 100% parfait pour l'"ouvrir alors personne sur ce forum pourra l'ouvrir... non mais ho...

n°14630
nã©oprene
Invité
Posté le 14-04-2003 à 14:09:57  answer

t'as vu où que ce forum était démocratique ?

n°14631
Gulliver
Posté le 14-04-2003 à 14:23:27  profilanswer

s'il faut systématiquement l'aprobation de M Neop ou M bouss pour l'ouvrir  :roll:  :roll:  :evil:  :evil:  :evil:  :roll:

n°14632
nã©oprene
Invité
Posté le 14-04-2003 à 14:35:48  answer

ça, c'est toi qui le dit

n°14635
bouss
Posté le 14-04-2003 à 15:49:52  profilanswer

hihi ça pourrait etre un bon système :D
un peu Américain mais si c'est pour le bien du reste du monde :roll:  

dérive totale je m'exclus de moi meme du mouvement

n°14637
nã©oprene
Invité
Posté le 14-04-2003 à 16:03:44  answer

Citation :

dérive totale je m'exclus de moi meme du mouvement

impossible :)
c'est le gouli qui t'as catalogué :!:

n°15711
bob_bipbip
Posté le 04-05-2003 à 18:45:33  profilanswer

bon les p'tit rigolo, aujourd'hui j'ai plugé les 16 en full bande sans les twit.
donc que les 16 quoi ....
premiere impression: c'est du tout bon!
meme si mes porte sont pas encore parfaite, c'est deja pas mal. le son est coment dirai-je, "clair", quand au basse, elle sont bien "tenue".
par contre, comme m'a dit cp, qui a posté un des rare post utili dans ce topic, y'a un manque de med, mais le bas du med, pas le haut.
on a le fameux effet "bontempi" .... p'tain de bomtempi, il est partout!
mais la question est, est ce que les problemes ne viendrait-il pas de la source  :?:  
en tout cas, ca vient pas du d7 8)  
 :arrow: la suite au prochain episode .....

n°15716
Christophe​ PUECHAVIC
Posté le 05-05-2003 à 07:29:28  profilanswer

T'est toujours avec ton JVC ? Car si c'est le cas, à chaque fois que j'ai testé un JVC, j'ai trouvé un manque de transparence sérieux (effet de voile), de dynamique et un manque de définitiion. Cela se confirme d'ailleurs sur la voiture de Fricky22 que j'ai écouté ce we. On doit justement faire l'essai de changer d'autoradio pour confirmer ou non le fait que ça puisse venir du poste.

n°15720
Z80
Posté le 05-05-2003 à 08:28:10  profilanswer

Le pauvre BBB qui est coincé avec ses MD... :lol: Condamné au Bontempi il est. :wink:  

JVC MD Bontempi POWAAAAAAAAAAAAAAA ! :lol:

n°15722
bob_bipbip
Posté le 05-05-2003 à 08:49:09  profilanswer

non, c'est pas un jvc md, c'est juste le kdsh99r ....
donc maintenant, je sais d'ou ca vient le faite que la scene est pas top, et le bontempi ......

par contre, ce test chez fricky, ca m'interesse vachement. tien moi au courant!

n°15723
Christophe​ PUECHAVIC
Posté le 05-05-2003 à 09:56:46  profilanswer

Il tient qu'à lui, ce test. On va monter un DEH-P77MP, on verra bien

n°15725
bob_bipbip
Posté le 05-05-2003 à 10:11:04  profilanswer

GENIAL!
il manque plus que faire un troisieme test avec un naka, et la c'est complet.
avec le naka, ca m'interesserai encore plus! deja qu'un comparo alpine/jvc/pio m'interesse vachement, alors si on peut rajouter naka dans l'equation, je suis preneur a fond!

n°15731
bob_bipbip
Posté le 05-05-2003 à 12:32:42  profilanswer

y'a pas a dire, je suis un blaire sans oreil.

j'ecoute se matin la caisse, je change de piste, avec quand meme du piano, et plouf! plus d'effet bontempi!
je repasse sur la piste que j'avai fait le test hier, un med moin "charpenté" que chez loup, mais effet bontempi, nada!

mais c'est vrai qu'en y repensant, j'avai tourné toute la journé avec de la musique sur des hp pouri. donc je mi etai surrement habituer, d'ou apres etre passé sur un system plus "transparent" cet effet bizarre ....
en tout cas, ces ads, c'est dingue. j'entend des note que j'avai jamais entendu sur mes cd ....
quand a la melodie, elle a disparue. rien de mal, c'est devenu une succetion de note. filé moi une feuil et j'ecrit la partition du cd en entier  :!: dingue :!:  c'est vraiment "net"

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse