ALF 33 Recherche de matériel : bootsy38 et 17 utilisateurs inconnus Alpineracer | voila je voulais savoir si avec un lrx 4.300 je branchais chaque 21v2 sur 2 canau a la fois si ca allait sortir asser de wrms ?? je veu dire quel serai le branchement sur cet ampli pour avoir les wrms suffisant pour 2 ptit sub 21v2? ou si ca va vrt pa aller?
merci
a+ |
xtazz972 | ben tu as deja un 1.400, tu mets chaque Sub en 2ohms et tu les mets en Série ensuite sur le 1.400 8) |
Les modérateurs | tu veux mettre des 21cm en plus de tes 40??? |
xtazz972 | Citation :
tu veux mettre des 21cm en plus de tes 40???
|
J'espère qu'il veut juste remplacer ses 40 8O |
xtazz972 | Oups! je viens de me rendre compte que j'ai dit une connerie plus haut! 8O , le 21v2 est un simple bobine (j'ai cru que c'était un double), tu les mets en parallèle et tu garde ton lrx 1.400 puis tu vends tes deux 40 , |
Alpineracer | lol non je les garde encore un moment mes 2 40 j en suis bien content non les 21 v2 en faite ca serai pr me faire un 3 voi a l avant kom me la conseille ange/ bleu by rc |
Alpineracer | lol non je les garde encore un moment mes 2 40 j en suis bien content non les 21 v2 en faite ca serai pr me faire un 3 voi a l avant kom me la conseille ange/ bleu by rc le truc en faite c est que je laisserai un ke en 13 sur mon ampli 2.150 et je brancherai mes 2 21v2 sur le lrx 4.300 pasque le 4.300 fai la meme dimenssion a 5mm pres que le 1.400 (question d estetik) lol jsai pa si voulez comprendre ce ke je raconte lol |
bob_bipbip | oué, mais, tu le place ou ton 21v2 dans l'histoire :?: 8O |
Alpineracer | ds les portes avant avec le ke en 13 le 13 amplifier en passif par le 2.150 et les 21 en actif par le 4.300 mais kel est le bon branchement sur le 4.300 pr avoir les wrms sufisantes?
(cette config ma ete inspirer par ange/bleu by rc tt sauf l ampli ) |
bob_bipbip | ben, le 21v, c'est un simple bobine non? ben tu ponte chaque cnx, et tu branche chaque 21v sur chaque pair de canaux  |
Alpineracer | exact un simple bobine ok donc je met un + d un cannal avec le moins de l autre et pareil de l otr coter c est ca? (scuze mai j ai pa tro de langage tech lol)
et avec ca tu pensse qui sortira asser de wrms?
merci pour ta reponse  |
bob_bipbip | je connai pas les lrx, mais ca doit etre probablement ca.
au faite, t'es sur d'etre a la hauteur pour une telle instal? si tu sais pas comment branché une pair de 21v2 sur une lrx 4.3, ben j'ai des doute sur le reste :? |
Alpineracer | lol non tinkiete c etait juste des kestion pour etre sur et avoir le meilleur rendement mais sinon j ai fait tt mes branchement moi meme c est pas du pro mais je me debrouille assez comme ca lol
merci pour tes reponsse  |
Alpineracer | c est bon je l ai la semaine prochaine youpi lol |
|
|