ALF 33, bootsy38, efneuf Vos installations : Nemesys66 et 21 utilisateurs inconnus
gunt | Donc voila est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire, si c'est possible, pour utiliser en meme temps les sorties ligne et les sorties rca sur l'Iva h-701.
Merci de vos reponses. |
niko190 | tu ferais mieux d' expliquer que tu a iva d 300 et un pxa h701
et que tu souhaite utiliser un kit pour faire du son dans le coffre en demo
et que tu a un deuxieme kit pour l' arriere
apres je pense que ca ira mieux |
gunt | Ce n'est pas vraiment ca. J'explique plus en detail:
Alors en ce moment j'ai iva sur lequel est branché le pxa puis 2 ampli, 1 pour le sub et 1 4 canaux pour les voies avants et arrieres.
Je veux passé en actif donc j'utile les 4 canaux de l'ampli pour les voies avants mais je veux gardé mes voies arrieres (maintenant que j'ai refait mes panneaux de portes et que tout est installé je ne vais pas les enlevés!) et je n'ai pas envis d'acheter un autre ampli donc je cherche une solution pour brancher mes hps arriere sans passé par un ampli. |
niko190 | dans ca cas la utilise les sortie hp de l' iva pour l' arriere garde ton systeme de prise
et utilise les deux sortie front du pxa
avec les possibilté de filtrage du proco ca passe a l' aise
par contre faudra retirer des cable pour les tweet et les brancher sur ton ampli |
gunt | Si c'etait si simple je n'aurais pas posé la question.
En effet c'est ce que je voudrais faire mes sur l'unité centrale de l'iva il y a un commute pour activer soit les sorties ligne soit les sorties rca. |
niko190 | tu parle du commutateur eg/div?
y aurais une solution mais pas tres pratique
c' est d' utiliser le 701 en autonome
apres tu regle le son de l' avant sur le 701 et l' arriere sur la source |
gunt | Oui c'est bien de celui la que je parle.
Et tu fait comment pour utiliser le pxa en autonome? |
niko190 | tu lui branche le remote de la source et tu debranche le ai net |
gunt | Et au niveau des reglages sa change quoi? |
fitzerald | ça change rien enfin tes arrière tu les régleras sur l'iva d300r et tes avant sur ton h701 c'est tout c un peu plus chiant mais bon!!! autre solution c'est que tu change ton 4 canaux pour un 6 canaux la ça serai la solution idéal comme ça tu passe 4 canaux pour l'actif avant et les deux dernier pour du passif arrière! |
niko190 | en meme temps ca implique de refaire son coffre
deja pour l' actif tu as de koi utilser le pxa pour filrtrer l' avant ensuite il te reste les sortie arriere au pire planque un "petit'" ampli d' ocas sous la banquette |
gunt | Merci pour les conseils.
Mais il n'est pas possible ni de rajouté un ampli ni d'en changé donc ca va etre le 4 canaux pour l'avant et les sorties lignes pour l'arriere.
Est ce qu'il y a une difference au niveau qualité entre le remote, l'ai-net et l'optique, etant donner que je comptai passer en optique? |
niko190 | pas de parasite en optique...
et pk pas un vrai 5.1 dans ta voiture(bien mieux avec l' optique)
un petit 4 canneaux ->deux pour l' arriere et pour une voie centrale...
et la franchement tu peux bien exploiter ton pxa
sinon tu peux aussi t' en servir pour un 3 voie actif a l' avant
perso j' ai un double 16 en actif avec un med aigu en passif sur la deuxieme front
deux coax derriere et un sub pour l' instant
et y a 2 v12 et block mono pour le sub |
gunt | Pour le moment je veux faire le minimun de depense ( je croix que j'en ai deja suffisament fait) donc pas d'ampli supplementaire et d'hps.
Et au niveau qualité entre ai-net et remote? |
niko190 | tu as l' optique
pour les cd et deux rca pour la radio
il te faudra basculer sur le proco entre une optique et une entrée analogique
mais a mon avis vu ou est placé ta rux ca va vite etre saoulant |
gunt | Bon je vai voir ce que je fait ca va finir que je ne vais pas brancher les hp arriere. |
niko190 | tu prends pas la tete prend toi un petit deux canneaux d' ocas a pas cher
et planque le dans un coin sous la banquette ou sous un siege
en meme temps je trouve deja sympa de se mater un film en 4.1 |