jack_here, ALF 33, bootsy38, efneuf Vos installations : Nemesys66 et 23 utilisateurs inconnus fullcontact | Salut a tous,
j'ai un Alpine CDE-7855RB (celui avec les boutons au reflets bleu avec CD en facade) et j'aurai bien voulu brancher un lecteur MP3 de type ARCHOS dessus
Donc j'ai branché sur les prises RCA stereo qui sont a l'arriere de l'Alpine et mon cable vient jusqu'a mon ARCHOS en mini jack.
Le cablage est bon le seul pb. est que ca sort que sur les HP arrieres malgré ts les reglages possibles (fader etc). Cela vient pas de la connectique et en regardant la doc. de l'Alpine il stipule que ces Connecteurs RCA sont des connecteurs de sortie AR
Vous me direz donc que c'est normal que ca sorte que sur l'arriere mais perso je comprends pas pourquoi ils ont fait cela chez alpine au lieu de repartir sur ts les HP !!!!
Du coup je me demande si je vais pas tenter de shinter les HP AR et AV tirrant des fisl entre les HP AV et AR pour que le signal des AR arrive aussi sur les AV. Qu'en pensez-vous ? ca va marcher ? si la qualite auditive sera potable ?
Alors je comprends pas du tout quoi ce sort que sur les AR. |
Luis (ECS) Le collectionneur | 8O Bin là tu m'en apprend une .
Tu rentres par les "sorties" cinch ?
normalement ça ne fonctionne pas çe branchement.
C'est fait pour alimenter un ampli externe.
T'as rien cramé? |
Serval | L'interface pour brancher un ipod, et le piloter depuis la source, sort cette été , patience , mais il me semble que ça va ce servir de l'ainet ...
Donc, source ainet MP3 comme 98XX et les nouveaux.
A confirmer pour les autres model et l'ainet.
Moi, t'en que j'en ai pas vu un marcher....
Mais ça va ce faire, ça c'est sur .
@++ |
406 | cette adaptateur marchera avec un port ieee 1394 (firewire) donc QUE pour ipod .
par contre, il existe deja le KCA 121B pour les autres, si le poste est compatible versatile link.
 |
fullcontact | a priori j'ai rien crame (costaud cet alpine). en fait en regardant le schema plus en details il semble qu'ils connectaient ces connecteurs sur un ampli separé |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le 7855 n'était pas versatile lynk donc pas de possibilité d'entrée aux.
Ou alors avec un module FM mais là le résultat est moyen. |
fullcontact | Merci a tous pour les infos, apres etude des reponses j'ai compris que le cable que vous me parliez etait prévu pour faire rentrer mes RCA sur le connecteur destiné a l'entree prévue pour un chargeur CD. Comme tu me le fait remarquer mon poste ne le fait pas :-( seulement le modele au dessus (je viens de le voir sur ma doc)
Donc ce qui veut dire que je n'ai aucune entree externe sur cet autoradio.
Comme tu me dis que le connecteur qui me ferait rentrer via l'antenne est pas de bonne qualite il me reste a trouver un autoradio qui fait MP3
ou un autoradio avec l'entree prévue pour un chargeur CD (il me semble que vous appelé ca versatile link)
Est-ce qu'avec ce cable sur un alpine qui le gere, le son sera correct ?
Sinon que me conseilleriez vous en autoradio MP3 Alpine ? qu'en pensez vous question qualité ? pour quel prix ?
Merci. |
|
|