jack_here, ALF 33, bootsy38, efneuf et 31 utilisateurs inconnus niko_rover | salut, g un dd 9515e et je pense acheter un ampli MTX 81000d , je voulais si mon choix est bon car je n'ai pas envie de me planter dans l'achat de mon ampli . Je ne c meme pas si le MTX 81000d est stable sous 1 ohm . ?????, |
shaft | salut mec alors moi je me rappelle avoir ecoute cet ampli sur une quadruplette de 25cm mtx de 8 ohm chacun et bien quand tu dis 4 25 cm tu pense desuite a une basse tellement seche quelle t enleverai ta perruque a 20 metre et bien j ai etait decus car l ampli procure enormement de bass lourde donc si tu aime les bass lourde ,,,fonce........................ il a un tres tres bon amortissement pour les membranes donc aucun probleme pour ton sub DD tu peux y aller si tu veux plus de renseignement go there = http://www.epinions.com/614194_MTX [...] full_specs
et au fait il n est pas accesible pour des pontage sous 1 ohm j ai bien dis 4 de 8ohm piece donc ca bien du 2 ohm en sorti aller salut et enjoy |
|
|