Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, ALF 33, bootsy38 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ASL sur dep 8400

n°20785
pacema
Posté le 18-08-2003 à 19:47:39  profilanswer

j ai une question:
voila j ai acheter un dehp 8400 mais la fonction asl n a aucun effet je me posé la question car je l ai acheter d occaz et il ny avait pas de micro est ce normal cela vient il de moi  
comment faire dois je essayer de contacter pioneer pour en recuperer un

mood
Posté le 18-08-2003 à 19:47:39  profilanswer

n°20788
Gulliver
Posté le 18-08-2003 à 20:48:09  profilanswer

normalement tu as un boitier gris qui est au bout d'un fil derrière ton post...

ce capteur se règle ds le menu ASL qu'il faut de tete acttiver poste éteint en appuyant sur la touche fonction par défaut c'est éteint  

ensuite la sensibilité se règle ds fonction poste allumé  

c'est assez effiacce je trouve et tu ne ressent pas els variations...trés confortable

n°20789
carcasse
Posté le 18-08-2003 à 20:50:08  profilanswer

salut

je pense que la fonction a un effet mais que tu ne l'entends pas.  

Cet effet s'entend peu, mais + ou moins selon les musiques alors il faut connaitre la musique par coeur pour entendre l'effet, et que ça soit une musique où il s'entend bien, c à dire par exemple du classique (yen a d'autres rassure toi)

De plus je suis prèsque sur qu'il n'y a pas besoin de micro sur le poste.  
Car ça n'analyse pas les bruits externe, mais tout le travail de l'ASL se fait en interne : ça analyse le niveau pendant toute la musique, et équilibre ce dernier. Donc c'est le son qu'on a par exemple à volume 15 sur telle musique à 1:12 et à 2:35 si mettons il est bcp moins fort à 1:12 ben la dfférence sera moins grande.

Voilà mon avis ;) (en gros, reteste le)

n°20790
carcasse
Posté le 18-08-2003 à 20:52:27  profilanswer

PS : Gulliver à posté en meme temps que moi mais fini avant, donc quand j'ai cliké sur répondre son msg n'y était pas encore, du coup j'ai dit un truc pas pareil que lui

du coup mon dernier mot Jean Pierre est : écoute d'abord lui, et si ça marche pas écoute moi (j'ai eu le 8400 et entendu l'asl kan meme)

n°20791
Gulliver
Posté le 18-08-2003 à 20:54:41  profilanswer

mdrrrr

vi msieur carcasse on ressent peu cette fonction pourtant elle marche

j'arrivais à la prendre en défaut sur mon 9100 avec ma tuture bruyante rabaissé sur route défoncée en m'arretant assez vite on entendait le poste rebaisser le son...

mais sortit de la ds la xantia actuelle on l'entends pas et c bien le confort de cette fonction ;)

n°20804
pacema
Posté le 19-08-2003 à 09:24:31  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse