jack_here, ALF 33, bootsy38 et 27 utilisateurs inconnus niko_rover | salu g un sub digital designs 9515 c un 38 cm de 1200 wattsn rms, enfin je pense qu'il n'y a pa besoin de presenter ce sub . Enfin voila, je veut lui mettre un ampli et oui un seul (budget restreint) , le sube est un double bobine dual 2 ohm c'est a dire que si j'amplifie les 2 bobine c'est du 2 ohm, mais si je le branche en mono c du 1 ohm , alor ma question est de savoir s'il vaut mieux que je lui mette un 2x600 watts rms sous 2 ohm ou je le branche en mono avec un 1200 watts rms sous 1 ohm ??????? que me conseillez vous comme ampli pour mettre sur ce sub sachat que je ne veu en mettre qu'un seul .
Merci |
niko_rover | je ne suis pas interessé merci quand meme, c juste des renseignement que je cherhce , |
david28 | bah oui et je te repond :?: :?: :?: |
niko_rover | up  |
Brax | Slt,
Perso j'irais vers le mono
1) Question facilité d'utilisation 2) Ton ampli en mono développera plus de puissance (1 ohm) alors.... Faut pas oublier que le DD a besoin de bcp de puissance donc moi j'irais vers un bloc mono min 2.000 watts RMS bien qu'il accepterait volontiers plus encore ( vaut mieux avoir un ampli plus puissant quitte à le diminuer pour une utilisation quotidienne....question éviter distorsion) ou un p'tit ESX comme celui de David par exemple....  |
|
|