Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

info 9812RB

n°57928
superdd
Posté le 28-12-2005 à 21:05:41  profilanswer

Bonsoir,

J'ai achete  un Alpine 9812RB et j'ai quelques questions :  
tout d'abord, il est branche simplement sans sub (pas le temps....pour le moment) et j'avoue etre un peu decu malgre divers reglages (notamment Mx mais que j'aime pas y a beaucoup trop de medium)
J'avais un pionner 7500 et dans cette configuration il etait beaucoup plus musical.

branchement :  (vous me direz ca vient peut etre de la) j'ai recuperer le + contacte et masse sur la fiche iso (j'ai pas le temps de faire autrement pour le moment). est ce qu'il y a un danger pour le poste, l'installation electrique de la voiture (proteger pas un fusible de 15A)
eventuellement je peux mettre un fusible de 10 ou 15A sur l'autoradio??
sinon je pense que la qualite sera moins bonne avec un volume eleve? non?

enfin concernant la correction temporelle y a un truc que je pige pas :  
sur le notice P21 il est donne deux exemples (position ecoute siege avg et toute position) mais finalement quand on decortique les calculs, ce sont les meme?? je me trompe (L = distance de la position d'ecoute a l'haut arleur le plus eloigne - distance entre les différents HP).
le premier exemple je comprends mais le deuxieme???

est que lorsque l'on position ecoute : toute position il ne faut pas mettre de décalage temporel?

et enfin la mise au point des graves (p22) revient simplement a regler un decalage 2 HP par 2 HP???

Merci d'avance

mood
Posté le 28-12-2005 à 21:05:41  profilanswer

n°57930
lguedin
Art-rache
Posté le 28-12-2005 à 21:41:30  profilanswer

pour etre bien il faut tirer un cable d'alime de la batterie au poste et changer la masse !

moi je suis passé d'un pioneer 6300R a un 9812rb et franchement WWOUUAA je suis un peu tombé de mon siege ! c'est beaucoup plus détaillé , sa bave moins mais peu etre un peu plus métalique ... mais juste un chouille tout piti !

pour de DT (décalage temp) le mieu est de le pas lire la notice ! tu vas dans le menu , tu ferme les yeux et tu tourne le potar !

:wink:

n°57958
superdd
Posté le 29-12-2005 à 21:22:49  profilanswer

ok merci de ta reponse.  :)

Aller à :
Ajouter une réponse