jack_here, ALF 33, shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus alf-le-vrai | vous saviez que le chanvre etait un tres tres bon isolant acoustique leger solide etpas cher
alors ne fumer pas tout  |
nã©oprene Invité | tu parles de ce produit spécialement conçu pour retenir la flotte :?: |
bob_bipbip | ben, a la place de goudronné la carcasse .....
par contre, sous quel forme le chanvre ? |
alf-le-vrai | bein non le chanvre c est un isolant sous forme de plaque genre la laine de roche mais c est du chanvre
pour ce qui le saurait pas le chanvre c est le cannabis la marijuana et c est au top pour l isolation accoustique |
TPMG | tout à fait d'accord avec Néo, c'est un des produits fibreux les plus hydrophiles |
alf-le-vrai | Citation :
ben, a la place de goudronné la carcasse .....
par contre, sous quel forme le chanvre ?
|
bein en fait les formes pour l instant j ai pas trop chercher mais je vais trouver 2 ou 3 url pour que vous voyais |
bob_bipbip | Citation :
bein non le chanvre c est un isolant sous forme de plaque genre la laine de roche mais c est du chanvre 
|
c'est ce que je voulai savoir |
alf-le-vrai | hydrophiles en plus!!
donc ca doit le faire plus d eau dans les portieres est une superbe isolation accoustique |
coyot | Yo
Quand on parle d isolation c plus de balastage que l on parle non ?
Le poid spetifique est tres important pour empecher les toles de vibrer ! |
Gulliver | Va expopliquer a la douane luxembourgeoise que tu as du canabis pour insonoriser ton install audiophile et que t'es popas un dealer... MDR Bon je retourne souder mes T de renfort sur les portes lol ... |
coaxial | Citation :
bein non le chanvre c est un isolant sous forme de plaque genre la laine de roche mais c est du chanvre
pour ce qui le saurait pas le chanvre c est le cannabis la marijuana et c est au top pour l isolation accoustique
|
La preuve ceux qui fument sont complètement isolés  |
alf-le-vrai | bon les gars deja je tient a preciser que pour la douane ca risque rien car le chanvre ne defonce pas il lui manque la molécule appelé THC mais qui s obtient facilement par greffe je crois mais bon la n est pas le sujet le chanvre et libre et isole tres bien
mon pere est artisans et j ai pu entendre un piece isolé au chanvre et ca fait peur on dirait qu il n y a pas d aire dedans c est impressionnant |
bob_bipbip | il pourai nous faire des prix?? |
alf-le-vrai | aucun interet tu y gagnerai presque rien car il n est vraiment pas cher cet isolant puis le transport couterai trop cher j habite vers NIMES dans le sud mais je suis sur que ca doit ce trouver sous d autre forme que par rouleau style laine de roche .
je sais qu il existe des plaques semi rigide assez fine et qui on comme qualité principale l insonorisation et pour l hydrofuge c est au top car elle sont censer se mettre sous l isolant thermique d un toit pour en cas de trou dans le toit par exemple resister au passage de la pluis donc
je pense que je vais mis interreser et faire mais portier et tout mon coffre avec |
bob_bipbip | ok ...
pour les portiere, je pense pas, mais pour le coffre chassis et tout, ouai, pas mal |
alf-le-vrai | bein comme tout le monde le sais la quasi totalité prend l eau donc ca pourrais servir a protéger les hps |
|
|