jack_here, ALF 33, cham51, Jpcok et 19 utilisateurs inconnus Syrus49 | Bonjour, Je vien de changer de voiture, car mon joint de culasse avait laché mais malheureusement sur la nouvelle les hp sont prévues pour etre en 16,5 mais ceux que j'ai achetés il y a 2mois sont en 13. A 250€ la paire, ca fait chere pour 2 mois, personne ne saurait s'il existe des sortes d'entretoise pour adapter ou bien quelque chose du genre ???? Merci d'avance |
maxtun86 | salut tt d'abord quelle voiture a tu ? et quel est la reference de tes hp ? quel materiel as tu en plus de ces hp ? |
Syrus49 | Je vien d'acheter une mégane 1L9 DT RXT de 1997, j'ai un autjoradio alpine, un ampli bas de gamme mais qui fait largement l'affaire et un kit éclaté 13 cm de chez Radical Audio.
Merci d'avance |
maxtun86 | as tu msn stp repond en mp si tu veux ! |
bouss | Citation :
as tu msn stp repond en mp si tu veux !
|
nan mais ça va avec msn, un forum est fait pour s'entraider et que la soluce serve, si on se barre tous dans notre coin vla l'entraide :? |
guigue84 | moi g une mégane coupé de 1997 et dans les portieres je peut soit mettre du 16 ou du 13 sans aucune modification ou entretoise!!! |
Syrus49 | Citation :
moi g une mégane coupé de 1997 et dans les portieres je peut soit mettre du 16 ou du 13 sans aucune modification ou entretoise!!!
|
Par contre tu ne fixe pas les 4vis?? |
coolguy | Citation :
as tu msn stp repond en mp si tu veux !
|
nan mais ça va avec msn, un forum est fait pour s'entraider et que la soluce serve, si on se barre tous dans notre coin vla l'entraide :?
ben ouais, je ne comprends pas trop non plus,
en plus, sur un (ce forum) forum, on a beaucoup plus d'avis et de conseils pour avancer en évitant des erreurs.
je pose un UP pour CAV  |
guigue84 | Citation :
moi g une mégane coupé de 1997 et dans les portieres je peut soit mettre du 16 ou du 13 sans aucune modification ou entretoise!!!
|
Par contre tu ne fixe pas les 4vis??
eeeeeee alors la tu me pose une colle jme souvint plus de sa :? mais bon pour répondre a ton premier post tu mettre du 13 |
|
|