jack_here, ALF 33, efneuf, cham51, Jpcok et 21 utilisateurs inconnus
Jedi Neo | Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum et dans le domaine du car-audio.
j'ai vu il y a quelque temps de ca une installation ou un mec avais mis la facade avant de son autoradio(un alpine si je me souvietn bien) dans son pare-soleil. 8O J'aime cette technique car elle protége du vol et évite de manipuler a chaque fois la face avant de l'autoradio. Serait-il possible de faire pareil avec mon Pioneer DEH-P7700MP ? D'avance merci de vos réponses  |
neospif | bien le bienvenu dans le monde du caraudiovideo.
pour ta question je pence toute suite a notre cher ami <TAZ>
mais atention tous comme lui pour faire sa fau pas mal de coucouilliette
voila le lien :
http://la.xsara.free.fr/facade%20deportee.htm
en esperent que sa t'aide
amicalement NEO |
shark | mais apres il a de tres grandes chances que l autoradio perde sa garantie alors fait gaffe si tu viens de l acheter |
coaxial | Oui en effet au revoir la garantie surtout en ressoudant le câblage direct sur les connecteurs .
Une solution consisterait a acheter , un connecteur de façade et celui sur le boitier , de les relier par un câble afin de les positionner sur leurs emplacements respectifs . Ainsi on ne soude pas directement sur la façade . |
Jedi Neo | Je viens juste d'acheter l'autoradio et prefererait ne pas griller la garantie. Donc la solution connecteur de facade +cable me plairait. Avez-vous des adresses ou je pourrais me renseigner en détail ou au pire les références?. D'avance merci de vos réponses.  |