jack_here, ALF 33, efneuf, cham51, Jpcok et 19 utilisateurs inconnus RS06 | Je possède un poste Pionner DEH P 7600 MP soit un dernier modèle et avec le fameux et magnifique affichage OEL. J'ai besoin d'une astuce si elle éxiste, à savoir que l'afficheur ne cesse de passer de fond noir/écriture bleu (celui que je veux laisser) à fond Bleu clair/écriture blanche (j el'aime vraiment pas). J'ai envoyé 4 mails à Pionner France mais toujours aucunes réponses, même pas pour me dire que ce n'set pas possible. Si quelqu'un connait la réponse positive ou négative, merci de me la donner. Merci par avance. |
JPFOU si seulement......... | |
carcasse | C possible.
Je l'avais fait sur un 8400, c'est comme dit JPFOU 8) |
SKYPPI | Moi j'avais eu le même soucis et je confirme les dires de JPFOU, j'avais simplement fait un reset et hop tout c'est remis dans le bon ordre  |
JPFOU si seulement......... |
Tiens t'y revoilà Toi!! Oui et j'avoue merçi le mode d'emploi  |
RS06 | Merci les gars, vous êtes des chefs. Vous devriez vous faire embaucher chez Pioneer pour répondre aux questions clients |
Kikim | Salut a toi!Pour ma part je possede le DEH 7400 MP3 et perso g jamé trouvé komen faire pour desactiver ce passage automatique de couleur(c vrai que y en a 1 qui est vilaine sur les 2!!!)..A mon avis c'est impossible a modifier!!!Enfin qui sait...Allez @+ |
laviecfantastik | Pour le 7600 MP tres simple:
tu met le contact pour avoir le + apc
tu eteint la source (appui long sur S)
tu appuye sur la touche 5
Et voila!!! c fini!
PS avec la touche 6 tu met le mode demo...)
@ bientot!!!! |
RS06 | Merci beaucoup à toi laviefantastik. La manip marche et tous ceux qui possède ce modèle, c'est hyper simple suiver les explications du pro.
Mais dis moi tu travaille pas chez Pioneer toi ?  |
|
|