jack_here, ALF 33, efneuf, cham51, Jpcok et 15 utilisateurs inconnus
lamoye | salut.
j ais recemment installé un pioneer DEH 1600-R dans ma clio, mais le probleme c est qu apres quelques minutes d utilisation j ais l affichage du poste qui disparait et je ne vois plus que des fond de cadran sans distinguer ce qui a de marqué. le seul moyen d arriver a voire l affichage c est de me mettre dans l axe du poste :? car depuis mon poste de conduite je ne distingue plus rien...
donc ma premiere question été: est ce que quelqu un a deja eu ce genre de probleme ? et peut on m apporter une solution ( sachant que lorsque j allume mon poste je vois l affichage nikel pendant environ 5/10 minutes )
et ma deuxieme question est: est ce que quelqu un aurait une astuce pour acceder a la fiche display qui ce trouve derriere l afficheur deporté du vehicule pour brancher l interface commande au volant/afficheur deporté que j ais acheté pour le poste ( c est une clio II phase II de juillet 2003 )
merci  |
bouss | 1/ SAV, la garantie ça sert à ça
2/ je sais pas  |
lamoye | ben j ais deja fait un echange la premiere semaine ou je l ai acheté et j ais toujours le meme probleme  |
bouss | 8O et quand tu touches une commande l'affichage revient pas?
c'est pas une fonction à la noix qui est décrite dans le manuel? |
robroy | bizare c peut etre un reglage de l'autoradio  |
lamoye | ben non l autoradio n est pas reglable pour l affichage...
et je vois bouss ce que tu veux dire, ça pourrait etre une mise en veille... ben malheureusement non meme quand j apuie sur une fonction je ne vois quand meme rien c est franchement ch.... parce que des que je veux faire des reglages ou monter le volume je suis obligé de me courber pour etre face a la console centrale pour voir l affichage... et donc quitter la route des yeux  |
robroy | reven le ou telephone direct a la maison mere et demande leur si c normal  |
Luis (ECS) Le collectionneur | hello
Ton poste ramène le , t'es sûr qu'ils te l'ont échanger? :? Sur la clito faut que tu tombes la casquette du tableau de bord en commençant par enlever l'habillage qui est sur la colonne de direction pour accéder aux vis qui sont sous le bloc compteur , les autres vis sont sur le dessus du tableau de bord et de chaque côtés et pour finir il faut tirer vers l'arrière pour le dégraffer. |