Salut,
Bon alors voila j'ai un gros probleme et j'ai deux solution qui se posent a moi.
J'ai lu pas mal de poste la dessus et j'en ai conclus certaines choses.
Pour l'instant je raconte mon probleme.
J'ai tourner pendant 1 an et demie avec le même RCA et sur differente install le mois dernier j'en achete un deuxieme identique pour mon tout premier 4 canaux. Le tout a marcher super bien pendant longtemps jusqu'a ce que j'ai des Parasites qui viennent foutre la m_e_r_d_e.
Sur le poste que j'avais alors il me suffisait d'appuyer un peu sur le poste et de taper sur le tableau de bord comme un sauvage pour que ca s'en aille.
Mais voila j'ai changer de poste et la il y plus moyen de faire quoique ce soit les parasites restent. J'entend le moteur quand j'accelere et moteur eteint et le son a zero j'entend des bruits en continus a intervalles court, regulier et repetitif. Quand je branche le rca du sub et que je rafle le rca genre je rate le trou il tape en donnant tout ce qu'il a
Pour mon install aller voir ma signature et mes RCA ce sont des rca achetr chez Feu vert a 15 euro les 5 metre simple blindage.
Voila ce que j'ai fait pour essayer de resoudre le probleme :
-J'ai tout decablé et debrancher puis rebrancher en faisant passer les rca dans la voiture.
-J'ai essayé plusieur points de masse
-J'ai essayé avec un autre RCA ( Bon je l'avoue c'est un RCA qui est dedié a la video a la base donc pas terrible 10euro les 5metre...)
-J'ai brancher qu'un seul ampli sans passer par le derivateur.
-J'ai mis des coups de battes sur tout ce que je trouvais j'ai jettais ma mere par la fenetre parcequ'elle me cassait les couilles....
Bref j'ai tout essayé pour resoudre le probleme mais en vain. Enfin pas tout a fait je crois j'ai encore deux solution : Filtre anti parasite
RCA triple blindage
Vous penser que je dois opter pour quelle solution ? je suis sur le point d'acheter des RCA audison Triple blindage a Space_cowboy_13 donc etant donné le prix j'aimerais que ca soit pas inutile surtout si je peux avoir un filtre et regler le probleme.
Derniere quesiton ou est-ce que je peux trouver des filtres pour pas trop cher sur le net ?