ALF 33, ibiza68 et 25 utilisateurs inconnus faure | y a pas de fiche iso sur une panda!
|
Serval | Inscrit le: 22 Nov 2004
Tu vas pas me dire que :
1) avec 623 messages , tu sais pas te servir de la fonction recherche
2)avec 623 message , t'as jamais été voir la section tuto (tres bien faite )
3) que t'as jamais croisé un usagé dans ton cas , et lu les nombreuses réponses tres detaillés qui lui ont été donnés.
Avoues , la , t'es juste entrain de faire du testing pour le rapport qualité annuel nan ?
 |
Jpanasonic | pk tu t'enmerde loic, tu dire 1+ et - de la batterie au poste, de tt facon tu va etre obliger de le mettre dehors, a moins que tu ne veuile pas deppaser les 145Db, ce qui m'avantagerai d'ailleur.
Ta juste a acheter une fiche ISO 3€ environ et 5M de cable 4² 5€ environ et le tour est jouer |
niko190 | bon alors tu prend la fiche iso qui va bien la version simple sans prise de racord d' origine a la voiture
le fil noir tu le vis a la tole derrie le poste
le fils jaune il doit aller a la baterrie ou a la boite a fusible
le fils rouge faut le choper sur le contacteur de la voiture la ou y a un + qui devient plus quand tu tourne la cléf
ensuite tu le fil bleu lui c un remote pour l' antenne elcetrique tu le branche pas
y a un vrai remote pour du poste pour les amplis
lefils rose et noire c pour le kit main libre tu l' utilise pas
le orange est a connecter a une lampe qui s' eclaire quand tu met les phares(pas obligatoire)
apres il reste les 4 fils de hp
tu n' as pas un bon pote a proximité qui sais le faire?? |
polosky | pourkoi s'embeter alors quen spl on se sert du + et du - de l'autoradio et du remote en plus tu peu faire un podium dans ta categorie donc plus simple encore vien me voir pour les explication si tu veu faire un podium
@+ |
belapollon |
il me semble que toutes les reponses données sont les memes que les miennes. il veut une install spl, dc + batri au + de l'autoradio par du 10 MM2 minimum avec un porte fusible, - autoradio a la masse et le remote. il n'a pas besoin des fils hp, vu kil a les rca pour ca et que c'est une install spl! il reste ke le remote qui va sur la prise remote des amplis. je ne vois vraiment pas ou est le probleme!
donc nicopochet, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire!
sinon il cherche en centre auto une fiche iso compatible avec la fiche arriere de son autoradio et n' a plus k'a brancher tt betement ses deux fiches! |
belapollon |
il me semble que toutes les reponses données sont les memes que les miennes. il veut une install spl, dc + batri au + de l'autoradio par du 10 MM2 minimum avec un porte fusible, - autoradio a la masse et le remote. il n'a pas besoin des fils hp, vu kil a les rca pour ca et que c'est une install spl! il reste ke le remote qui va sur la prise remote des amplis. je ne vois vraiment pas ou est le probleme!
donc nicopochet, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire!
sinon il cherche en centre auto une fiche iso compatible avec la fiche arriere de son autoradio et n' a plus k'a brancher tt betement ses deux fiches! |
niko190 | erreur t' as oublier de coupler le plus contact et le plus permanent...  |
polosky | Citation :
dc + batri au + de l'autoradio par du 10 MM2 minimum avec un porte fusible
|
ca va pas bien 8O
Citation :
erreur t' as oublier de coupler le plèus contac et le plus permanent...
|
vi sinon ca marchera beaucoup moin bien @+ |
|
|