Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, ibiza68 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelqu'un pour m'aider

n°54031
groinback
Posté le 15-09-2005 à 23:36:26  profilanswer

salut a tous est ce que quelqun avec msn ou en mp pourrait me filer un coup de main....je m'exlique dans ma panda g pas un fil pour le poste et g toujour eu des fiches qui s'emboité donc la.... :oops:  je suis perdu et g aucune idee de comment tous recabler mon poste... merci d'avance!! :roll:  :wink:

mood
Posté le 15-09-2005 à 23:36:26  profilanswer

n°54032
belapollon
Posté le 16-09-2005 à 01:53:36  profilanswer

ben salut!!
la solution me parait simple: soit tuu vas en centre auto et tu trouves la fiche adequate(le connecteur iso quoi) soit tu recables tout ton autoradio. de toute facon, si tu fais une install dans cette caisse, tu devras passer de l'alim venant du moteur, dc profites en pour passer un deuxieme cable pour le poste. bon la masse, tu la prends le plus pres possible sur la carosserie(ca doit pas etre tres difficile sur une panda!) et tout le reste est l'install normale (rca, remote.......)

la solution est simple pourtt. il y a aussi une troisieme soluce mais la ca t'oblige a couper: tu coupes la fiche iso d'origine et tu recuperes les fils que tu branches direct sur le totoradio!!

voila :D  :D  :D

n°54033
Nolp
Posté le 16-09-2005 à 01:59:29  profilanswer

:roll:  

Je crois que le monsieur viens d'expliquer qu'il n'a aucun cable. DOnc tes solutions (du moins certaines)  :roll:  

Donc si on t'écoute on prend un fil de la abtterie un autre sur la masse et ca y est c'est le nirvana tout marche nickel  8O  

Tu repete 3x que ces simple pourtant vu le fort degrés d'xplication que tu propose  :arrow:  t'explque rien  :arrow:  le monsieur sera pas beacoup aidé avec ca

n°54034
faure
Posté le 16-09-2005 à 02:01:05  profilanswer

:D y a pas de fiche iso sur une panda!

n°54036
groinback
Posté le 16-09-2005 à 10:42:33  profilanswer

et oui le hic sur une charette de 83 c'est kil ny a rien...meme pas d'emplacement hp...imaginez... :? ...donc c'est vrai que je me retrouve avec un poste....et aucun cable pour le brancher..... :?  :oops:  :(
...regardez ma signature pour vous donnez une idee!! :(

n°54037
Serval
Posté le 16-09-2005 à 11:03:03  profilanswer

Tu vas pas me dire que :

1) avec 623 messages , tu sais pas te servir de la fonction recherche

2)avec 623 message , t'as jamais été voir la section tuto (tres bien faite )

3) que t'as jamais croisé un usagé dans ton cas , et lu les nombreuses réponses tres detaillés qui lui ont été donnés.

Avoues , la , t'es juste entrain de faire du testing pour le rapport qualité annuel  

nan ?

n°54038
groinback
Posté le 16-09-2005 à 11:21:06  profilanswer

non non moi le bleme est different... c'est pas une histoire de branchement...car y'a pas de cable et la fonction recherche...ben c'est comme bcp te diront pareil tu trouve jamais "the réponse" et la g fouillez et rien....comprend moi g un alpine 9835r et je veut pas le niqueez comme l'autre(du justement a un mauvais branchement) :roll:  
puis je vois pas pk j'aurai à me justifier sur une question poser?? :roll:  :roll:  :?

n°54060
Jpanasonic
Posté le 16-09-2005 à 18:42:34  profilanswer

pk tu t'enmerde loic, tu dire 1+ et - de la batterie au poste, de tt facon tu va etre obliger de le mettre dehors, a moins que tu ne veuile pas deppaser les 145Db, ce qui m'avantagerai d'ailleur.

Ta juste a acheter une fiche ISO 3€ environ et 5M de cable 4² 5€ environ et le tour est jouer

n°54061
groinback
Posté le 16-09-2005 à 19:20:29  profilanswer

Citation :

a moins que tu ne veuile pas deppaser les 145Db

hihihihi regarde bien et surtout li bien mon blog!!! :twisted:  :wink:  et merci pour linfo + - cest ce que je voulais savoir!! c simple mais j'hesitez a faire sa...ché pas pourquoi!! :oops:  :lol:  :wink:

n°54064
niko190
Posté le 16-09-2005 à 21:38:52  profilanswer

bon alors tu prend la fiche iso qui va bien la version simple sans prise de racord d' origine a la voiture

le fil noir tu le vis a la tole derrie le poste
le fils jaune il doit aller a la baterrie ou a la boite a fusible
le fils rouge faut le choper sur le contacteur de la voiture la ou y a un + qui devient plus quand tu tourne la cléf
ensuite tu le fil bleu lui c un remote pour l' antenne elcetrique tu le branche pas
y a un vrai remote pour du poste pour les amplis
lefils rose et noire c pour le kit main libre tu l' utilise pas
le orange est a connecter a une lampe qui s' eclaire quand tu met les phares(pas obligatoire)

apres il reste les 4 fils de hp

tu n' as pas un bon pote a proximité qui sais le faire??

n°54065
polosky
Posté le 16-09-2005 à 22:07:43  profilanswer

pourkoi s'embeter alors quen spl on se sert du + et du - de l'autoradio et du remote :roll:  
en plus tu peu faire un podium dans ta categorie donc plus simple encore :wink:  
vien me voir pour les explication si tu veu faire un podium
@+

n°54076
belapollon
Posté le 17-09-2005 à 00:47:16  profilanswer

Citation :

Je crois que le monsieur viens d'expliquer qu'il n'a aucun cable. DOnc tes solutions (du moins certaines)  :roll:  

Donc si on t'écoute on prend un fil de la abtterie un autre sur la masse et ca y est c'est le nirvana tout marche nickel  8O  

Tu repete 3x que ces simple pourtant vu le fort degrés d'xplication que tu propose  :arrow:  t'explque rien  :arrow:  le monsieur sera pas beacoup aidé avec ca

il me semble que toutes les reponses données sont les memes que les miennes. il veut une install spl, dc + batri au + de l'autoradio par du 10 MM2 minimum avec un porte fusible, - autoradio a la masse et le remote. il n'a pas besoin des fils hp, vu kil a les rca pour ca et que c'est  une install spl! il reste ke le remote qui va sur la prise remote des amplis. je ne vois vraiment pas ou est le probleme!
donc nicopochet, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire!

sinon il cherche en centre auto une fiche iso compatible avec la fiche arriere de son autoradio et n' a plus k'a brancher tt betement ses deux fiches!

n°54077
belapollon
Posté le 17-09-2005 à 00:47:58  profilanswer

Citation :

il me semble que toutes les reponses données sont les memes que les miennes. il veut une install spl, dc + batri au + de l'autoradio par du 10 MM2 minimum avec un porte fusible, - autoradio a la masse et le remote. il n'a pas besoin des fils hp, vu kil a les rca pour ca et que c'est  une install spl! il reste ke le remote qui va sur la prise remote des amplis. je ne vois vraiment pas ou est le probleme!
donc nicopochet, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire!

sinon il cherche en centre auto une fiche iso compatible avec la fiche arriere de son autoradio et n' a plus k'a brancher tt betement ses deux fiches!

n°54078
niko190
Posté le 17-09-2005 à 10:35:16  profilanswer

erreur t' as oublier de coupler le plus contact et le plus permanent... :lol:

n°54079
polosky
Posté le 17-09-2005 à 10:47:44  profilanswer

Citation :

dc + batri au + de l'autoradio par du 10 MM2 minimum avec un porte fusible

ca va pas bien 8O  

Citation :

erreur t' as oublier de coupler le plèus contac et le plus permanent...

vi sinon ca marchera beaucoup moin bien :lol:  
@+

Aller à :
Ajouter une réponse