ALF 33, ibiza68 et 21 utilisateurs inconnus poloswindsurf | Hello
J'ai une 206 3 portes société.
Je ne sais pas ou installer mon ampli, il ne rentre pas dans la boite gants.. ni dessous.
Pour le coffre c'est compliqué car je transporte du matériel souvent humide (eau de mer..)
Je crois qu'il ne reste que sous un des sièges ? Mais c'est pareil , il ne faut pas que l'ampli soit au niveau de la moquette car il pourrait rouiller..
Quelqu'un a déjà réussi à le faire tenir suspendu sous le siège ? Le mien rentre tout juste..
Un autre endroit ?
Merci |
riga | Moi mon ampli est derriere l'autoradio dans la 406 |
poloswindsurf | Ca ne passe pas.. Ca le pourrait mais il faudrait enlever de la moquette.. |
riga | Bah ca serait déja bien que tu nous dise quel ampli tu as pour qu'on puisse avoir sa dimension  |
lguedin Art-rache | rack waterploof  |
nã©oprene Invité | vissé sur planche, elle même embarquée sur la tôle verticale qui est juste derrière ton siège |
poloswindsurf | J'ai du retirer ce support car j'ai besoin de baisser complètement le siège passager..
L'ampli est un Axton C409
J'hésite à découper la boite à gants, mais ca serait encore trop juste avec les RCA sur les cotés.. Je regarde pour le fixer dessous mais il va dépasser :?
Sinon si quelqu'un a des infos sur la fixation d'un ampli sous un siège... |
coaxial | Peut-être , dans les passage d'aile latéraux arr , si les dimensions le permettent .
Vu que les planche occupent la surface au plancher . sinon le toit , mais la gros taff de supports a réaliser . |
poloswindsurf | Je vais tenter sous la boite à gants finalement. Je mettrai un bout de moquette pour cacher ce qui dépasse ! |
iznogood | Citation :
Et fixé sous un siège :?
|
C'est quoi le problème? |
poloswindsurf | Je l'ai finalement mis sous la boite à gants. Ca se voit un peu mais ca va quand meme.
Par contre j'entends le moteur dans les HP, il faut que je bouge les RCA ?
Sinon jolie différence avec le support de HP refait avec du contreplaqué, je n'ai meme pas mis de plaques de bitume mais ca ne vibre pas trop ca passe encore.  |
pichon31 WaveFlex | Bruit de moteur dans les hps = défaut de masse souvent
l'histoire des RCA, j'y crois pas....j'ai toujours eu des alims, des RCA et tout autre chose qui se croisaient/longaient sur plus ou moins de longueur, j'ai jamais eu de parasites...  |
riga | Citation :
Par contre j'entends le moteur dans les HP, il faut que je bouge les RCA ?
|
T'aurais pas un poste Pioneer ?
Citation :
l'histoire des RCA, j'y crois pas....j'ai toujours eu des alims, des RCA et tout autre chose qui se croisaient/longaient sur plus ou moins de longueur, j'ai jamais eu de parasites...
|
Mes rca longent l'alim sur 3 metres, pas de parasites.
Me semble même que le filtre antiparasites de la voiture ne sois pas mis en place  |
iznogood | Citation :
Bonjour,
Ben j'imagine mal la tenue dans le temps avec les mouvements du siège (il ne veut pas se fixer sur la caisse, mais sous le siège en lui même) au niveau cablage, et je sais pas si niveau refroidissement c'est très conseillé de claquer 20 cm de mousse polyu (l'assise du siège) au dessus de l'ampli...mais qui ne tente rien...
|
ok comme çà, c'est plus clair! 8) |
poloswindsurf | Normalement la masse est bonne, j'ai pris celle qui est au niveau des pieds du passager, coté porte, il y avait déjà un fil jaune et vert connecté à un boulon.. Par contre je n'ai pas de cosse, j'ai vissé directement le fil de l'ampli entre 2 rondelles, mais je ne pense pas que ca change beaucoup ?
Les rca sont roulés en boule à coté de l'ampli.. Ca doit venir de là ? Mais je n'ai pas de place autre part.. Et ca ne m'enchante pas de tout démonter pour le faire passer sous la moquette.. Un cable plus petit règlerait le souci ?
Riga j'ai un poste Alpine |
poloswindsurf | J'essaie tout ça rapidement merci.
J'ai tiré le + depuis la boite à fusible qui est à coté de la batterie. Je ne sais plus de quelle section est le cable mais je n'avais pas pris le plus fin. |
|
|