jack_here, unbreakabledancer777, shadow_rs et 26 utilisateurs inconnus françois | Salut à tous, je voudrais avoir votre avis sur ce sub :
-type de son
-dynamique -musicalité
-type de caisson (clos, BR, Litrage?)
-par rapport a la concurrence...
Merci d'avance pour vos reponses  |
françois | vous ne connaissez pas :?: ou Vous n'aimez pas Ou peut on ce procurer les mesures et performances,
quel caisson faire pour avoir une ecoute hifi? |
françois | en effet mon pote avait raison,
sur cav quand on a rien a vous apporté c'est comme si on existé pas :!:  |
Les modérateurs | ben perso, je ne connais pas le 15 SI..
par contre, j'aime bien le 12 de ninj'
voila, j'ai répondu... |
watton | perso je ne vois qu'une seul personne qui à un (enfin lui il en a 2 8O ) c'est psyc mais je sais pas si il est sur ce forum (sinon il est sur AT )
ce que j'en sais qu'il avais envie d'en revendre un sur les deux car meme à 50% c'est trop mechant comme son , rien à vori avec son ancien 38W focal, mais jamais ecouté je connais que les 12Si et 12LTD. |
bob_bipbip | j'en ai carrement jamais vue, alors je peut pas te dire non plus ....
voila, moi aussi j'ai repondu .... |
Gulliver | moi vu un mais ct ds un show tuning donc bon.... watton qd tu dis rien a voir avec le 38WX oui surement... mais rien a voir ds le stylme différent plus qu'autre chose... je pense |
watton | je veux dire que le rendu est différent comparé à son 38 WX, mais apres j'en sais rien dee celui qui est le mieux et peros je m'en fout car au prix d'un A15 8O |
carcasse | moi aussi j'ai entendu un 12 et ça sonnait très bien, un son très pur, présent mais qui n'envahit pas... m'enfin ya les réglages, aussi... Voilà  |
françois | Merci, ça m'en dit un peu plus quand meme,
en faite c'est justement celui de Psyc que vais acheter, mais je voulais un avis exterieur à celui de mon vendeur, bien que je lui fasse confiance car tous les details qu'il m'a donné sont cohérent par rapport au sub.
Si quelqu'un a encore des details à ajouter sur ce 15Si que l'on ne rencontre pas souvent apparement :!:  |
TiTi65 | UP
D'autres avis sur les A15 ?
Ca decend comme un A12 ?
Ca marche dans combien de litre ? |
saturn | LE A15 je l'ai écouté , je trouve l'infra lourd , pourtant un ampli brax était derrière .... :?
concernant le litrage avec winis pro tu devrais avoir une meilleur idée  |
TiTi65 | WinISD ne fait pas de simu correcte pour la voiture.
Je cherche donc les avis de ceux qui on ecouté... |
papy dany | Le SI 15 jamais vu ni éccouté,j'ai le SI 12 LTD trés hifi qui descent bien,mais bon c'est pas le sub qui décoiffe
Prevois pour le 15 un bon ampli,c'est une enclume l'Aliante |
TiTi65 | Ben,j'ai le 12,donc,je connais un peu...
J'ai un ampli dessus qui semble le tenir...
Je cherche a savoir ce que donne un A15,niveau decente,niveauu litrage necessaire... |
roupougnouf | Jamais vu non hromis sur le site du constructeur.
Perso j'ai un 12 SI LTD, dans un 24L clos, il descend très bas.
Papy a raison c'est un sub capricieux à remuer prévois un bon amplificateur. |
|
|