jack_here, unbreakabledancer777, shadow_rs et 29 utilisateurs inconnus blue note | Serait il possible que l'un d'entre vous me donne les paramètres des "aliante 8" je crois qu'il y a deux versions.
Merci  |
blue note | J'y étais dejà allé ,mais y a rien ,enfin pour ce que je recherche. |
nã©oprene Invité | sale blaireau
ça fait 2 fois que je te faxe mes feuilles de relevé au magasin  |
blue note | Vas chier vieille morue désalée si tu ne t'étais pas planté de no de fax je serais en possession des documents si gentiment et amoureusement demandés.  |
Z80 | La tête du type qui a reçu les fax...  |
nã©oprene Invité | dis voir, veille tanche sodomite.
j'ai faxé au n° que tu m'as indiqué, accusé de reception à l'appui.
je m'étais toujours douté que pour que tu te fasses embaucher, ça devait etre une belle bande d'ivrognes.
pas étonnant que t'aie rien reçu. |
blue note | Envoies moi le no de fax que tu as par mail j'ai un doute là subitement qui s'empare de moi  |
nicool | MDR  |
Z80 | Peut-être quelqu'un super content de recevoir ce fax ? Dommage que ce ne soit pas un ordre de paiement avec n° de CB et tout le tremblement...  |
nã©oprene Invité | bluenote, va prendre tes gouttes vieille rascasse, tu délires
d'habitude, quand tu racontes autant de conneries que ça, c'est que tu parles de tes HP en polychoze. |
Z80 | Hum... hum... Lequel des deux a des trous de mémoire, la ? (le suspense est insoutenable mesdames et messieurs...) |
blue note | ,<<quand tu racontes autant de conneries que ça, c'est que tu parles de tes HP en polychoze.>>
Bin la c'est pour tes écouteurs pour casque en forme de tweeter 8O |
Gulliver | Z80 s'il te palit reste poli quabnd tu demande lequel des deux a des trous s'il te plait )))
Blue Note rassure moi tu vas pas monter du phase? marf ou alors c'est un arrangement sexuel avec le truc a nageoire .... |
Ninjar | Niarf Niarf Niarf
Ton dieu va monter du phase ??? Le monde change  |
nã©oprene Invité | les valeurs relevées sur les fiches de mesure de mes tweeters en 8" et 12" sont sur la onkpage en bas de la page siteboxes |
blue note | Merci M'sieur!! Ninjar y a pas besoin d'etre un dieu pour savoir écouter La preuve ton idole à toi!! |
blue note | C'est bon je les ai!!!
Quand à savoir qui à un trou de mémoire  |
Z80 | Mince, on le saura jamais, alors ?  |
titine54 | Un petit Up (6 ans ah ouais quand même......)
Car je recherche les caractéristiques d'un aliante 8, ou plus simplement quel volume de caisson réaliser.....
Merci d'avance si un "vieux" possède ces infos..... |
bastenix | 8si ça marche?
http://www.ilmag.de/html/body_aliante8.html
la doc (j'en ai un dans le salon), aurait une tendance fortement "free air" mais recommande du clos (de 7 à 25L) pour une utilisation plus "kick bass qui claque" |
st totophe | De tete
24l pour le 12
18l pour le 10
12l pour le 8
le tous en clos
Le premier est sur les 2 autres à confirmer |
titine54 | Ben le problème, c est justement ca, je ne suis pas sur que le 8Si corresponde....
Et sur le forum, j'avais trouvé des infos, parlant de 28 en clos, ou 16 en BR (en mode Narbi seatbox ;-) )
De toute facon, je pense que je ferais un clos avec l'espace que je m'autoriserais, et advienne que pourra..... |
neoprene | Citation :
16 en BR (en mode Narbi seatbox ;-) )
|
un mythe ce Narbi  |
Sull người điều hành | Citation :
je m'étais toujours douté que pour que tu te fasses embaucher, ça devait etre une belle bande d'ivrognes.
pas étonnant que t'aie rien reçu.
|
gros MDR quand même pour celle-là :!:
 |
bastenix | Citation :
Ben le problème, c est justement ca, je ne suis pas sur que le 8Si corresponde....
Et sur le forum, j'avais trouvé des infos, parlant de 28 en clos, ou 16 en BR (en mode Narbi seatbox ;-) )
De toute facon, je pense que je ferais un clos avec l'espace que je m'autoriserais, et advienne que pourra.....
|
meme strategie avec mon a8si : caisson dans l'aile, à vue de pif entre 10 et 15L, mais ça devrait marcher car j'ai un super pouvoir : je suis sourd  |
titine54 | Citation :
meme strategie avec mon a8si : caisson dans l'aile, à vue de pif entre 10 et 15L, mais ça devrait marcher car j'ai un super pouvoir : je suis sourd 
|
Clos ou BR?
Et puis au final, l'aliante sera sur un DLS A5..... ;-)
PS Bastenix, ampli xetec envoyé, le 8Si va bientot pouvoir s'exprimer... |
zenman94 | Un A8 ca donne quoi? Ca frappe plus qu'un A10/12 ou bien ca fait la meme chose avec moins de niveau et moins de puissance encaissée? |
bastenix | Citation :
Un A8 ca donne quoi? Ca frappe plus qu'un A10/12 ou bien ca fait la meme chose avec moins de niveau et moins de puissance encaissée?
|
tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que l'a8si n'est PAS un petit a10si. C'est plus un kickbass qu'un sub, et il est capable de tourner en freeair...de ce que j'ai lui il lui faut de la pêche pour tout donner...A suivre, construction du caisson très bientot! |
|
|