jack_here, Ricardix, gigibosso, shadow_rs et 25 utilisateurs inconnus bad0210 | voila je possede une renault 19 td et j'ai mis deux ampli un jbl classe d qui fais 150wrms et un ampli audison lr 604 xr qui fait 4x60wrms et les soir quand je mets la muique assez fort j'ai des baisse de tension a cause de mes basses je voudrais savoir que dois faire? |
belloubustou | alors content du mp4  |
Luis (ECS) Le collectionneur | y consomme un peu mais bon...  |
bouss | Citation :
y consomme un peu mais bon... 
|
PTDR Bon alors, après analyse, ça dit quoi? |
bad0210 | il y a personne qui peut me donner des solutions a ce problème? |
bouss | tu veux qu'on te dise tout de suite de mettre un condo ou tu va nous décrire ta batterie, tes cables d'alimentation et de masse? :?
Je veux bien aider, mais faut y mettre du tien  |
bad0210 | au niveau de l'alim c du 16mm2 et ma batterie fais 70 ampere heure eet ma masse pareil que l'alim. |
bouss | mmm juste en cable quoi.
dérivations vers les amplis? c'est quoi comme musique "forte"?
cette baisse de tension c'est dans les phares moteur arreté ou en route?
faut savoir que l'oeil est très sensible aux variations de luminosité, mais que niveau chute de tension, ça reste très faible en réalité (c'est CC qui l'a dit le premier, mais je veux bien le croire). Mais c'est un très bon argument (le clignotement) pour vendre du condo :?
bref je dirais 25mm² pour dire qq chose mais c'est peut etre simplement "normal" |
bad0210 | moteur en marche et c une une baisse au niveau des phares et au niveau de la lumiere de mon tableau de bord. |
belloubustou | le 16 carré est repartie comment a tes amplis ?
2*10 ?
je dirait 2 alim en 25 de la batt et verif si la masse de la voiture n'est pas en 5mm carré sinon batt fatigué |
pat13 | peut etre batterie fatigue il faudrais verifier ou alors c peut etre ton alternateur qui envoie pas assez de ju a tester aussi je dit sa car ta du 16² et c pas enorme comme alim donc regarde sa et au mmoin tu sera fixer  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Mets une batterie en forme ou une alim en parallèle sur la batterie d'origine Si ça clignote toujours c'est un problème de câblage et si a pu clignotement alternateur fatigué ou batterie et dans ce dernier cas profites en pour monter une vraie batterie  |
Loup | hummmm...
Ca me pose un problème tout ce que vous venez de dire parceque si c'est l'alternateur qui debite pas assez de courant, je vois pas en quoi un changement de baterie fera avancer les choses....
Le cablage je comprend mais avant de changer la baterie faut vraimens etre sur que l'alternateur debite assez par rapport a ce qui est demandé non ? |
carcasse | et est-ce que moi, je déb-ite suffisament de conneries :?: |
Loup | Tu peux donner le rapport avec ce post Carcasse ?
Parceque la j'ai pas suivi ta pensé désolé... |
carcasse | y en a pas désolé... |
Loup | Arf... je vais me coucher alors Ca fait un quart d'heure que je m'acharne a essayer de comprendre  |
bad0210 | oui c'est du 16mm2 diviser en 2x10 et tu veut dire quoi par une vrai batterie? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
hummmm...
Ca me pose un problème tout ce que vous venez de dire parceque si c'est l'alternateur qui debite pas assez de courant, je vois pas en quoi un changement de baterie fera avancer les choses....
Le cablage je comprend mais avant de changer la baterie faut vraimens etre sur que l'alternateur debite assez par rapport a ce qui est demandé non ?
|
J'ai dit: Après essai avec une alim en parallèle si çe n'est plus un sapin de noël c'est pas un problême de câblage.
donc OU c'est l'alternateur OU c'est la batterie et si c'est la batterie dans ce cas là d'en profiter pour en monter une plus balaise que l'origine
Oki |
bad0210 | j'ai le meme prob en roulant ça clignotte et pourtant je suis a 110km/h
donc je pense que c'est la batterie |
bouss | Citation :
j'ai le meme prob en roulant ça clignotte et pourtant je suis a 110km/h
donc je pense que c'est la batterie
|
8O la vache oui t'a un pb :?
Batterie en 1, et depeches toi si tu veux pas que l'alterno se bousille aussi :? |
bad0210 | je mettre quoi comme alternateur plus gros pour ma renautl 19 td et aussi quoi comme batterie plus grosse? |
bouss | tu prends un metre, tu mesures l'emplacement de batterie, et tu achetes la plus grosse qui rentres c'est comme ça que je fais
plus tard l'alternateur. un TD ça débites normalement |
bad0210 | ok je te remercie et je vais changer en meme temps mon cable d'alimentation je vais mettre du 35mm2 je crois bien car j'ai 2 ampli unclasse d et un classe ab voila dit moi si il faut qaue je change mon cable d'alimentation. |
|
|