Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alimentation de mon instal...

n°58101
titine54
Posté le 03-01-2006 à 04:30:36  profilanswer

Salut tout le monde...
Je me lance dans une petite install et je viens solliciter votre expérience et vos conseils...

Alors voila après avoir parcouru des centaines de pages jusqu'à cette heure ci (j'ai les yeux explosés) j'ai tout trouvé, de tout et de n'importe quoi mais sans jamais de vrai réponse....

Alors Déjà, voila mon install:

2 sub Audiobahn AW1200Q (700RMS chacun)
Pour les amplifier un Boss r300D (on ne rigole pas, je suis étudiant...Hifonics à noêl prochain, c'est promis...)

Pour l'avant, ampli 2*75RMS Mac Audio MP200 et un KE 165V1

Pour l'arrière j'ai pas encore mais surement d'occaz, aux alentours de 150-200RMS (Je pense que c'est assez non?)

Cablage en 35² (c'est assez?)

Et ce que je voulais savoir, c'est quoi faire pour l'alim?
Alors on va me dire batterie Optima..etc...mais le prix me fais très peur....Sachant que j'ai une batterie de merde (Origine sur une opel corsa B petit moteur essence) je voulais savoir si ce serait pas deja mieux une batterie plus grosse (genre gros diesel) et est ce que mon alternateur suivra?  Et ca ne risque pas d'endommager le faisceau et circuit de ma voiture?

Et j'ai un Condo 1F BOOT, je pense qu'il est utile de le remettre sur l'ampli des bass mais est il utile d en mettre d'autres? (29€ le condo?)

Voila j'espère ne pas vous avoir trop saouler...et franchement même après avoir parcouru Best of recherche et Fts center, je ne sais toujours pas quoi faire....

Merci d'avance à vous tous...(et bonne année...)

mood
Posté le 03-01-2006 à 04:30:36  profilanswer

n°58105
titben
Posté le 03-01-2006 à 08:46:00  profilanswer