shadow_rs, efneuf et 22 utilisateurs inconnus karbelmusic | plus moyen d'alllumer mon autoradio pour verifier je l'ai essayer sur une autre voiture et la ca marche
g verifié le fusible en relation avec le poste et il et en parfait etat
je comprends rien a l'aide  |
beni | Un fil coupé peut être ? ta vérifier avec un testeur si t'avais 12V au fil d'alim, ou si ta masse est bonne ? |
karbelmusic | oui g testé a la sortie des fiches de la voiture ca fonctionne il y a du courant
c incomprhensible |
beni | tu l'allimente en + permanent ou sur le contact? |
karbelmusic | sur le contact
j'avais un rca qui avait une masse foireuse qui causait des parasites et suite a un conseil g mis un fil sur le rca que g relié auchassis de l'autoradio
et lma miracle plus de parasite je ferme leposte je le remets dans son emplacement et la plus rien il ne s'allume plus
je comprends g verifié tous les fusibles testé lecourant a la sortie des fiches iso de la voiture tout marche j pige pas le courant et la et le poste ne s'allume pas
g essayé leposte sur un eautre voiture et il marche nickel don cle probleme vient de la voiture mais ou???? |
polosky | essaye en virant le fil que tu vient de mettre et verifie tes masses  |
karbelmusic | ben c que g deja fait je ne branche que l'alim du post pas les hp
g controlé toutes les broches de la prise iso de la voiture avec un testeur 12 v tout marche je comprends rien l'electricité passe bien mais le poste ne s'allume pas alors qu'aucun probleme quand je l'essais sur uneautre voiture
c incroyable quad meme il y a du courant donc pas de fusible de grillé
d'ou peut bien venir le probleme???
a part le fusible est ce que quelquehose d'autre a pu cramer??? |
coaxial | La sans voiture sous le nez je peut pas dire .
Essaie un branchement direct batterie , provisoire , voir si il s'allume . |
karbelmusic | oui ca s'allume car g aussi essayé le poste sur une autre voiture avec desfiches iso et ca marche |
coaxial | refais une alim séparée pour ton poste .
tu prends en sortie de boite a fusible :
un plus permanent
un plus aprés contact
et une masse chassis directe Tu mets au bout de tt ça un ISO , celui de ta caisse par exemple .
Et tu isole bien chaque fils qui te reste sur ton faisceau d'origine , pour pas faire de court-jus .
Normalement aprés ça devrais aller |
karbelmusic | c deplus en plus sorcier
nouveaux tests
branchement direct sur la batt avec un poste dont je suis sur du bon fonctionnement
ca marche
j'essaie le mien egalement directement sur la batt et il marche pas alors que quand je le branche sur une autre voiture sur les fiches iso il fonctionne correctement
question pour les branchemets direct sur la batt faut il brancher egalement un cable pour le + permanent ou seulement deux cables suffisent (le rouge power et le noir la masse) |
coaxial | Ta batterie est couac .
en dessous d'un certain seuil te tension la sécurité coupe tout ; sur le poste .
logiquement si tu recharge ta batterie ou la remplace sa doit marcher . |
karbelmusic | je viens d'essayer sur une autre batt c pas la batt qui deconnne car ca marche pas non plus.....
sur la batt je branche que le cable rouge power et le noir masse faut il brancher egalemnt le jaune le + permanent???? |
Gulliver | fonctionnement direct = tu branches le négatif à la masse et le plus permanent et le plus aprés contact (rouge et jaune) sur l borne positive... la si ça marche pas = ton poste a un blem mais je pense pas... |
david28 | il faut absolument les 2 + (rouge et jaune ) et le -
avec seulement un + ça ne marche pas |
karbelmusic | le probleme est resolu merci pour votre aide les gars
en fait i l y avait un deuxieme fusible dedié a l'autoradio et celui la a sauté maintena t ca remarche
savait vous omment on peut reparer une masse sur un rca?? est ce simple?? |
bouss | Si les prises sont démontables oui, sinon, oui aussi, mais faut racheter d'autres prises.
Outils: cutter et fer à souder.
ensuite y'a plus qu'à opérer soigneusement en prenant soin qu'aucun brin du chaud ne vienne sur le froid et inversement :?
Une notice de montage de cable qui frise la perfection grace à Messire Ogobert de www.homecinema-fr.com http://olivier.gobert.free.fr/docs [...] ogoeco.pdf |
|
|