Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gaine tressée pour les cables alimentation ???

n°74500
bidouxxx
Posté le 17-05-2008 à 01:26:28  profilanswer

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il etait dangereux de couvrir les cables alimentations qui se situent dans le compartiment moteur par une gaine tressée en nylon. (risque d'incendie)

Si jamais c'est dangereux, y a t il toujours un danger si je protege ce cable (couvert par la gaine tressée) par une une gaine annelée, ou il faut que j enleve la gaine tressé ??

Merci

mood
Posté le 17-05-2008 à 01:26:28  profilanswer

n°74501
julien-32
Posté le 17-05-2008 à 02:18:11  profilanswer

salut Bidouxxx,

Citation :

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il etait dangereux de couvrir les cables alimentations qui se situent dans le compartiment moteur par une gaine tressée en nylon. (risque d'incendie)

Oui c'est pas le top dans le compartiment moteur car la gaine n'est pas assez solide : contre les fictions  avec des parties du moteur ou autres et la chaleur de ce dernier.
il faut utiliser de la gaine annelée qui est beaucoup plus résistante.  

Citation :

y a t il toujours un danger si je protege ce cable (couvert par la gaine tressée) par une une gaine annelée, ou il faut que j enleve la gaine tressé ??

T'es pas obligé de doubler les épaisseur de gaine (vaut mieux trop que pas assez ).

Pour résumer tu utilises la gaine tressée dans l'habitacle et la gaine annelée dans le compartiment moteur et aux passages à risque.

n°74503
bouss
Posté le 17-05-2008 à 08:41:53  profilanswer

bordel la meme question que la semaine dernière :roll:  :?

n°74509
david28
Posté le 17-05-2008 à 13:01:24  profilanswer

Citation :

bordel la meme question que la semaine dernière :roll:  :?

moi je dirais qu'il faut enlever la fonction "RECHERCHE" du forum , ça peut peut-etre l'accelerer vu que personne ne s'en sert :lol:  :lol:

n°74514
grosminet
Posté le 17-05-2008 à 14:29:05  profilanswer

Citation :

moi je dirais qu'il faut enlever la fonction "RECHERCHE" du forum , ça peut peut-etre l'accelerer vu que personne ne s'en sert :lol:  :lol:

c'est plutot que tu as 3000 réponse et 25 pages....

perso.....ça gonfle de se taper 25 pages pour un sujet :!:

n°74515
bouss
Posté le 17-05-2008 à 15:31:37  profilanswer

Citation :

soupir... t'a ptet raison...

Citation :

c'est plutot que tu as 3000 réponse et 25 pages....

perso.....ça gonfle de se taper 25 pages pour un sujet :!:

a qui la faute? à ceux qui ont trop répondu ou à ceux qui n'ont jamais cherché à comprendre et qui posent leur question à eux pour eux?

enfin mauvais exemple pour le coup, la réponse est en 4eme position avec la recherche.
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] +tress%E9e

Aller à :
Ajouter une réponse