18 utilisateurs inconnus bad0210 | voila je recherche un magasin ou une personne pres de lille car je recherche 5m de cables d'alimentation en 50mm2 si quelqu'un aurais une adresse?ou une personne qui en vend?merci |
belloubustou | sur lille si tu cherches bien tu pourras en trouver allez monsieur un nez fort ca commence par hifi....
ou alors nortoto.... |
bouss | Citation :
sur lille si tu cherches bien tu pourras en trouver ca commence par hifi....
|
hum toi t'a jamais été dans ch'nord Lille-Dunkerque, y'a 80-90 bornes  |
Ange/Bleu by RC | Y'a pas plus :?: :? Lille - St Omer y'a déjà 70 - 80. Fait une demande dans la section "recherche de matériel" car sinon ca risque de te couter bonbon en essence :? |
belloubustou | Citation :
sur lille si tu cherches bien tu pourras en trouver ca commence par hifi....
|
hum toi t'a jamais été dans ch'nord Lille-Dunkerque, y'a 80-90 bornes
comprend pas j'avait editer le sujet, ca a dut planter  |
Serval | et du 35 carré ça te suffit pas desfois ? Sinon -> euralille, et cherches bien...tu trouveras  |
bad0210 | c'est pour alimenter un audisson 4x60w/rms et un mtx th 8100d 1x1500w/rms. |
simsoon007 | tu n'as pas besoin d'un fil aussi gros, çà sert à rien pour alimenter un petit ampli comme çà. |
tu n'as pas besoin d'un fil aussi gros, çà sert à rien pour alimenter un petit ampli comme çà.
|
8O 8O |
simsoon007 | je parlais pour l'ampli.pardon j'ai pas vu la puissance du sub. |
simsoon007 | j'espère qu'il a un autre ampli que le audison 4 x 60 rms pour alimenter le sub.sinon çà va etre chaud |
Les modérateurs | euh je crois que le MTX est un ampli, pas un sub, non? 8) |
laurent59115 | j'oublié
est ce qu'il y differante qualité de cable50mm²
mon revendeur et prix mon cable a fait un noeud et c'est foutu de ma geule
jmen tape je l'ai eu gratos mais je voulais savoir votre avis :? |
xsaraman | Citation :
c'est pour alimenter un audisson 4x60w/rms et un mtx th 100d 1x1500w/rms.
|
Faut lire Mtx TH1000D à mon avis et c'est bien un ampli!
35² mini pour cet ampli 50² recommandé c'est gourmand ces bestioles  |
j'oublié
jmen tape je l'ai eu gratos mais je voulais savoir votre avis :?
|
tu pouras te foutre de sa gueule la prochaine fois que tu y retournes parce que la flexibilité n'a rien a voir là dedans c'est meme peut etre mieux
cad: des brins plus fin et donc plus nombreux |
bouss | Citation :
j'oublié
jmen tape je l'ai eu gratos mais je voulais savoir votre avis :?
|
pas tout compris :?
oui il y a diff qualités de cable d'alim mais c'est pas sensible à notre niveau: on oublie bien vite et on se concentre sur autre chose  |
bad0210 | oui c'est bien un ampli mtx th 8100d 1x1500w/rms et un audison 4x60w/rms.Et j'ai un probleme c'est que ma voiture fait sapin de noel quand il y a beaucoup de basse donc je me demande si mon alim est pas trop petite car pour le moment j'ai que 25mm2 donc je voudrais mettre plus gros comme du 50mm2 merci |
bouss | ben vi pour ces bestiaux d'usines à watts, faut que le reste suive: batterie, alterno, cable...
Mais à très fort volume, faut pas s'étonner si ça clignotes encore avec tout qui va bien, c'est normal, et c'est pas grave  |
poloblue | eu Citation :
imagine que tu cours avec un tuyau de canalisation de 5cm puis tu fais le meme avec une paille et on en reparle
|
eu c pas plutoty essaye de faire passer autant deau dans une canalisation de 5cm que dans une paille car je pense quil et plus chaud de courir avec un tuyau quune paille
mais bon on va me dire que sa depend de la paille c sur que si ta piquer la paille geante a quicki ( ouai enfin je sais pas trop son nom lautre truc qui ressemble a un lapin et qui mange des cereale)
bon la ok c plus chaud mais dans la realiter je pense pas que ce soit plus dur avec une paille
enfin bon jai jamais fait le test entre courir avec une paille et un tuyau  |
bouss | Citation :
et elle se charge rapidement et se decharge lentement
je sens que bouss va me dire que c'est pa ca
|
Alors là :? j'en sais queudalle, suis une burne en batterie  |
laurent59115 | bon alors assez de faire des pompes chez toi ce soir et tu respire pas par le nez( il faut mettre une pince dessus ca fais mal :? ) mais avec la bouches apres du prend un tube de 5
et je pense que tu va revenir a la bouche nue!! |
laurent59115 | nan c'est pas pour le plaisir de faire des juxtapositions mais comme ca c'est pas trop dure a comprendre
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple  |
|
|