Vente de matériel : Pooky et 23 utilisateurs inconnus Yannou | C'est presque un reve des portes comme ca pour goudronner !! 8O 8O En plsu le leve vitre à l'air de bouger la vitre par des cables, ce qui signifie qu'on peut le déplacer à volontée ?! |
Oli | Slt
Et oui les porte d'audi c'est aussi troué..... un réve pour l'insono, un cauchemar pour avoir un support stable pour le haut-parleur... :? @++
Olivier |
werner | ru sais ce qui te rest e à faire oli !
 |
poloblue | Citation :
Slt
Et oui les porte d'audi c'est aussi troué..... un réve pour l'insono, un cauchemar pour avoir un support stable pour le haut-parleur... :? @++
Olivier
|
sans parler de la profondeur d'encastrement |
Christu | Citation :
Prenez une porte de Golf4 ou de Beetle, et vous allez halluciner ! 8) Exit les rails de vitre comme sur l'A3 ! => tout est tenu sur la contre porte qui se retire entièrement ! Une bonne épaisseur de bitume ou une bonne plauqe en MDF ou contre-plaqué sur cette contre porte, et vous avez un VRAI support de HP ! 8)
|
J'ai la même chose sur mon ibiza et putain que c'est chiant à démonter :x |
rantanplan | Citation :
Prenez une porte de Golf4 ou de Beetle, et vous allez halluciner ! 8) Exit les rails de vitre comme sur l'A3 ! => tout est tenu sur la contre porte qui se retire entièrement ! Une bonne épaisseur de bitume ou une bonne plauqe en MDF ou contre-plaqué sur cette contre porte, et vous avez un VRAI support de HP ! 8)
|
J'ai la même chose sur mon ibiza et <i>[maman]</i> que c'est <i>[trés embettant]</i> à démonter :x
Exact ! Ibiza dernière génération = pareil ! Ok pour le démontage "galère" ... ... disons pour la première porte, quand t'as jamais abordé le problème !
Après quand tu fais les choses dans l'ordre, en 15 minutes le panneau est totalement démonté ... et yapuka !  |
niko190 | heu vous voulez un toph de porte de 190??? |
nico24amg | Citation :
heu vous voulez un toph de porte de 190???
|
d'origine
Apres (mais vraiment apres)
 |
Christu | Euh ça fait si je compte bien, par porte : - 1*tweet
- 1*10
- 2*13
- 2*16 8O |
|
|