Vente de matériel : Pooky et 22 utilisateurs inconnus werner | en fait la voiture appartient à la blonde Bettina
notez le mdf à l'oreille du type : c'est pour mesurer et mieux regler les delays et l'équa... |
rantanplan | Citation :
notez le mdf à l'oreille du type : c'est pour mesurer et mieux regler les delays et l'équa...
|
8O Sérieux :?: Et ça aide en quoi ? |
werner | à mon avis, ils s'imaginent que le micro ou le point de repère doit être positionné juste Lààà !
ce qui me fait sourire c'est que rien ne remplace l'oreille humaine et le bois ainsi placé fait des reverberations !
bon ok, cette install est jolie surtout parce qu'elle appartient à une fille !
y a toujours rien de révolutionnaire sinon...
c'est vrai quoi ! à quand des install hyper poussée uniquement pour le son ? avec des revêtements acoustiques, des positions de hp hyper-optimisées, des intérieurs repensés ???
bon , ok, je subit mon apéro là ! 8) |
rantanplan | Citation :
à mon avis, ils s'imaginent que le micro ou le point de repère doit être positionné juste Lààà !
ce qui me fait sourire c'est que rien ne remplace l'oreille humaine et le bois ainsi placé fait des reverberations !
|
En gros le gars a grave craqué ! 8O On peut pas tout révolutionner non plus ...  |
fd14 | Citation :
c'est vrai quoi ! à quand des install hyper poussée uniquement pour le son ? avec des revêtements acoustiques, des positions de hp hyper-optimisées, des intérieurs repensés
|
Il y a le home pour ça, sinon ça ne reste qu'une voiture.
fd14 <¤> |
werner | allons fd, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????
 |
titben | c' est une vraie mode les cales en métal en allemagne!
je me trompe ou ils ont carrement fait ça en cuivre ou laiton cette fois ci? |
fd14 | werner, pourrais-tu expliquer en quelques mots ce qu'il a fait subir à son DEX-P9R :?: . Je soupçonne la mise en conformité colorimétrique de la face avant avec le reste du tableau de bord.
fd14 <¤> |
werner | oh non , pas de couleur, bien plus futile que ça !
--- c'est pour assortir le boitier ( lorsque la façade est retirée ) à la couleur du tdb
- véridique -
mais, à mon avis, tu n'a peut être pas tord : il y a dût avoir tentative pour grosse crainte !! de changer la couleur de l'écran du p9 |
especiosa | cette install me dit quelque chose... peut être sur le site du team-brax...
EN tous cas lien sympa, merci ! |
|
|