23 utilisateurs inconnus werner | encore un coup des nordiques !
 |
HaRdCoRe430 | :? bah c la caisse a Néop lol stout ... et les Seat Box pas en mdf avec un ch'tit woof totopia ...  |
niko190 | et des dominos ... |
tanguy1 | @ WERNER et les bordelais ils on fait mieux il l on mis dessous va voire mas gallerie perso  |
Christu | Oué je crois bien que c la caisse à mon gros tonton  |
HaRdCoRe430 | :? Perso, me souviens même plus de l'intérieur de sa 206 ... Mais ça ... C'est du Seat Made In Ch'nord ...  |
fafa59 | c'est celle de néop assurément.
reconnu grace a la 2éme photo, au morceau du tableau de bord gratté du au déchirage violent d'un morceau de mousse  |
Profil supprimé | & devinez comment ce rat des îles de Werner a eu les photos :?:

|
Profil supprimé | Citation :
et des dominos ...
|
t'as de meilleurs yeux que les juges en tout cas |
HaRdCoRe430 | Citation :
et des dominos ...
|
t'as de meilleurs yeux que les juges en tout cas
8O Tain ... Ouep ...
J'avais pas fais attention mais on le voit bien en faite le ch'tit sucre ...
Tout le monde ensemble: " Hhhhoooouuuuuuu " ...
 |
Profil supprimé | Citation :
J'avais pas fais attention mais on le voit bien en faite le ch'tit sucre
|
quand tu as écouté la 206 au onk amphi, je commençait ma crise diy-hifi de quartzer les câbles de HP
donc pour pas couper dans mes ficelles, ça fait au moins 4 mois que, à part les subs, tout est sur sucre |
bob_bipbip | je prefere de bon domino a une mauvaise soudure.
sachant qu'il est beaucoup plus facile de faire de bon domino, et qu'il est tres difficile de faire une bonne soudure, vous comprendrez la suite .... |
HaRdCoRe430 | Citation :
J'avais pas fais attention mais on le voit bien en faite le ch'tit sucre
|
quand tu as écouté la 206 au onk amphi, je commençait ma crise diy-hifi de quartzer les câbles de HP
donc pour pas couper dans mes ficelles, ça fait au moins 4 mois que, à part les subs, tout est sur sucre
8O J'parie que tes cables Hp t'ont couté aussi cher que tes RCA ... Tain c'est dingue ... Et sinon ... Ca fonctionne bien les boiboites ?
Faudra que je revienne écouter ça ... |
HaRdCoRe430 | Citation :
je prefere de bon domino a une mauvaise soudure.
sachant qu'il est beaucoup plus facile de faire de bon domino, et qu'il est tres difficile de faire une bonne soudure, vous comprendrez la suite ....
|
Perso, je préfaire ... Ni l'un, ni l'autre ...  |
|
|