McBarretteA® !!, gigibosso, jack_here, Pooky et 21 utilisateurs inconnus Les modérateurs | beau boulot, mais je me demande pourquoi il a fait une telle forme pour son support de 16, au lieu de faire 2 trous ronds 8O m'enfin respect! et quels beaux amplis  |
astral | Sacré matos dans le coffre , domage qu'a la fin nous ne voyons plus que les 2 amplis!!! J'espere y a de bon ventilos la dessous pour bien aérer !!!
ASTRAL 8) |
bouss | Citation :
beau boulot, mais je me demande pourquoi il a fait une telle forme pour son support de 16, au lieu de faire 2 trous ronds 8O
|
pas assez de "matière" entre les 2 pour que ça soit assez solide à son gout ptet. Le meidum, si y'a un peu d'humidité, c'est tout mou sur des ptites largeurs comme ça. Reste à savoir ce qu'il a mis comme matériau en baffle  |
werner | en fait une plaque en métal s'appuit sur toute la surface ; le bois n'a presque pas à travailler
le gros interêt est que derrière le hp , c'est bien dégagé : sur ce forum il est toujours question "d'aéodynamique " : il faut que le hp puisse respirer.
en passant : il n'a pas du tout aimé les focal : pas adaptés selon lui.
il dit que le hp noir ( j'essaie de trouver la marque ) s'en tire vachement mieu, sauf au niveau kick |
werner | ah ! je l'ai reconnu !
le hp noir c'est un scanspeak ! belle bête |
werner | d'ailleurs c'est le 15w je crois, qui fait 15 cm |
SKYPPI | Beau taff mais ya une sacrée usine à gaz côté cablage lol |
astral | combien de km de cable d'apres vous??? LOL ASTRAL 8) |
especiosa | super ce lien; un très bon exemple 8) |
Damien | je n'ai pas traduit ce qu'il a dit mais il n'a pas refermé la porte ? car on voit 2 trous non recouvert de paxa alu ? |
cyrille | slt a tous jolie travail ca change des voitures francaise |
especiosa | Citation :
je n'ai pas traduit ce qu'il a dit mais il n'a pas refermé la porte ? car on voit 2 trous non recouvert de paxa alu ?
|
je pense qu'il ya juste de type de goudron utilisé mais les 2 trous en bas de porte sont bien bouché mais avec des plaques de goudron noir (si tu parle de ceux en bas a gauche sur la photo) |
|
|