McBarretteA® !!, gigibosso, jack_here, Pooky et 21 utilisateurs inconnus st totophe | Bon , dans pas longtemps, je vais refaire mon coffre, car se que j'ai fais ne me plait pas, et j'ai dans l'idée de réutiliser mes 2 aliantes 12".
Mais une question existensielle me taraude l'esprit, un caisson monovolume me simplifierais la vie, mais ques que sa donne sachant que mes alli en clos tourne dans 24l donc pour un monovolume es ce que 48l est bon :?: Je crois que Néoprene la expérimenté dans une de ces 206 mais quel volume :?: Quel rendu :?: A votre bon coeur les connaisseurs :?: @ + tophe |
st totophe | Mes alis seraient dans un double fond et tireraient vers le haut donc direct dans la plage AR.
Donc pour toi Néoprene, le mono volume pour Ali c'est pas le peid, il vaut mieux cloisonné , oui :?: |
neoprene | pour moi, le milieu de voiture (banquette arrière) c'est pourri.
après, je crois tellement peu au mono-volume que mes 3 derniers caissons home-made étaient battis sur ce principe. Je suis très avare qu'on me démontre l'imbécilité du truc, mais pour l'instant, je reste un peu sur ma faim... |
lguedin Art-rache | ben test :!: tu compte les mettre en fond de coffre donc en caisson plat et rectangulaire (a moins que tu utilise la roue de secours)
si rectangulaire tu fais un gros caisson de 48 et tu met une parois pour le diviser en 2
tu test puis quelques coups de scie cloche et tu retest
apres a toi de reboucher ou non  |
st totophe | Ben non, le probleme est que les subs vont etre à plat l'un derriere l'autre, et que je vais faire une partie de mon caisson dans la roue de secours, donc à cet endroit, je vais etre obligé de fibré, et le milieu du caisson serait à l'axe de la roue de secours; donc la planche de séparation va avoir une forme trapézoïdale avec les coin inf arondits. Je suis obligé de la prévoir avant, et passer une perceuse dans un Dia de 300 sa va etre chaud. M'enfin bref je vais me débrouiller.
@ + tophe |
|
|