Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, gigibosso, jack_here, Pooky et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme a l'allumage de la source

n°80135
foyus
Posté le 20-11-2009 à 21:54:16  profilanswer

salut tous le monde c'est de nouveau moi et mes petits problèmes Laughing

quand j'allume le poste j'ai un espèces de son comme 4 battement de cœur.(poum-poum)
j'ai l'impression que la membrane va en avant et en arrière 4 fois de suite.

j'ai peur que ça endommage les hp.....

si je laisse le poste allumé en coupant le contact et que je remet le contact, ça ne le fait pas. c'est uniquement si j'éteins et je rallume le poste avec l'interrupteur de celui ci

quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

je précise que j'ai une source d'origine (sur un secenis3), un ppi 4400 branché sur des woofers en bridgé 2X200 , un signat ram 3mk2 branché sur des tweet. filtré en actif sur un alpine dre a 200
le signal hp de la source est convertie en rca.
les remote des deux ampli et du filtre actif son branché sur l'allume cigare qui se coupe et s'allume selon si la voiture est ouverte ou fermée.

Message cité 1 fois
Message édité par foyus le 20-11-2009 à 21:56:05
mood
Posté le 20-11-2009 à 21:54:16  profilanswer

n°80138
carcasse
Posté le 21-11-2009 à 09:48:38  profilanswer

foyus a écrit :

les remote des deux ampli et du filtre actif son branché sur l'allume cigare qui se coupe et s'allume selon si la voiture est ouverte ou fermée.

A mon avis c'est un problème de remote.  

Prends un voltmètre, branche le aux bornes du canal sur lequel le HP fait 4 fois POUM, demande à quelqu'un d'allumer l'autoradio et après tu reviens nous dire de quelle façon ça passe de 0 à 12 volt.  

Tu peux aussi essayer de ne laisser qu'un seul remote pour n'allumer que l'ampli sur lequel le HP fait poum, et/ou les inververtir.  

Aller à :
Ajouter une réponse