McBarretteA® !!, gigibosso, jack_here, Pooky et 19 utilisateurs inconnus especiosa | Bonsoir,
Je vous demande de l'aide car je suis coincé.
Ce soir je suis sortit, à l'aller pas de problème le poste fonctionne bien. Au retour je démarre l'auto et le poste ne s'allume pas. J'appuie donc pour tenter de l'allumer, mais rien J'ai vérifier le fusible du poste, celui dur la boîte à fusible = tout est OK
Le chargeur s'allume bien donc je comprends pas !!!
Si quelqu'un peut l'aider.
Ah oui j'oubliais le pose est un Alpine CTA 1502R il à 3 ans. |
david28 | est-ce que la facade est bien mise
je sais c'est con mais ça arrive |
especiosa | Oui j'ai essayé de l'enlever et de la remettre plusieurs fois, sans résultats. |
moogly | fusible sur le poste bon? koike le chargeur s'allumerait pi etre pas dans ce cas... :? |
david28 | as tu appuyer sur le bouton "reset"? |
yann69200 | As tu du 12v qui arrive sur le poste ? |
especiosa | Le fusible du poste est OK
Le bouton RESET ? comment on fait ?
Le 12v, j'ai pas de multimetre... |
beni | le bouton reset il est derrière la façade en général, c'est un truc ou il faut appuyer avec la pointe de qq chose |
bouss | iark iark t'a pas des touches marquées Ctrs Alt et Suppr comme tout le monde  |
yann69200 | Pour voir si tu a du 12v qui arrive tu prend une ampoule 12v et tu la branche entre le + et le - de ta fiche. |
especiosa | Merci bcp les gars pour vos réponses.
J'ai essayer de nettoyer les contacteurs de la façade = sans succès.
J'ai enlever les cosses males-femelles du + permanent & du + accessoire = j'ai nettoyé tout ca bien remboiter a fond et c OK ! Problème résolu, encore merci |
|
|