McBarretteA® !!, Zytratek, jack_here, Pooky et 18 utilisateurs inconnus jonathan542134543 | bonjour, je suis débutant en installation audio, et un amis m'a fait ma sono dans ma voiture... néanmoin il a oublier de brancher la lumière bleue de mon subwoofer phoenix gold octane r... comment faire pour l'allumer ? je vois derrière le woofer un + et un - marqué LED , je suppose que je dois lui donner du courrent mais comment ? dois je le prendre de l'ampli ? si oui coment ,? |
shazz | tu prends le - sur une masse de ta caisse et le + tu le recuperes du remote de tes amplis |
jonathan542134543 | es ce que je peux pas le prendre de la masse de l'ampli ? |
greg.et.papa | Citation :
es ce que je peux pas le prendre de la masse de l'ampli ?
|
Tu peus  |
jonathan542134543 | dernière question, pour "prendre" le remote et masse, je dois simplement ajouter un cable de l'ampli, là où sont déjà les ancien cable....? |
greg.et.papa | OUI  |
shazz | et pas la peine de prendre des cables de 10mm² , des tous fins de rallonge electrique ca suffit |
haupkins | moi je pense que pour éviter tout court circuit un recablage du néon (OUPS pardon de la led => ENORME CONSOMMATION), recablage en 75² avec un fusible pour le + et un pour la masse au cas ou ! c'était mon commentaire inutile de la journée !
maintenant vous pouvez eteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale, a ciao bon dimanche ! 8) |
Sull người điều hành | le 75² , c'est section avec ou sans la gaine, parce que si c'est avec la gaine, AMHA ça va faire jeune quand même :?  |
|
|