kebass, Zytratek, McBarretteA® !! et 20 utilisateurs inconnus dgedge | Slt! vous me conseillez quoi comme cable pour le plus du poste jusqu'à la batterie. car j'ai découvert que ce poste devait etre branché en direct!
J'ai du 8 mm² de rabe d'une vielle install. Ca va aller ou c'est trop gros.
Et faut-il rajouter un fusible en plus de celui fournit sur le plus par alpine?
Merci! |
dgedge | OK!
en clair ça veut dire "rachète toi un porte fusible et essaie de trouver de la PLACE près de la batterie (pour le fixer) que j'ai déja eu du mal à trouver pour les plus des amplis! Et retape toi le trajet sous le tableau de bord pour passer ce fil trop galère!"
Merci Bouss |
especiosa | Citation :
OK!
en clair ça veut dire "rachète toi un porte fusible et essaie de trouver de la PLACE près de la batterie (pour le fixer) que j'ai déja eu du mal à trouver pour les plus des amplis! Et retape toi le trajet sous le tableau de bord pour passer ce fil trop galère!"
Merci Bouss
|
si ton alim principal est suffisante, repique toi dessus dans le coffre avec un repartiteur avec fusible. ca sera plus simple. |
dgedge | Citation :
si ton alim principal est suffisante, repique toi dessus dans le coffre avec un repartiteur avec fusible. ca sera plus simple.
|
Ouu mais j'ai pas vraiment envie de me retaper le trajet vers l'aarière. Et sinon, mettre un répartiteur directement dans le moteur n'est pas con? non? |
especiosa | Citation :
si ton alim principal est suffisante, repique toi dessus dans le coffre avec un repartiteur avec fusible. ca sera plus simple.
|
Ouu mais j'ai pas vraiment envie de me retaper le trajet vers l'aarière. je l'ai fais et c bien plus simple que de reppasser par le passe câble...
Citation :
Et sinon, mettre un répartiteur directement dans le moteur n'est pas con? non?
|
Oui pourquoi pas. mais tu devra toujours passé par le passe câble.
Sinon tu le met sous le tableau de bord  |
roupougnouf | Moi aussi je comptais me relier au + du porte fusible, mais il faut quelle section de câble? Et surtout quelle intensité doit pouvoir supporter ce câble?
Mais quant au fil classique d'alimentation, il ne provient pas de la batterie?
Par contre je ne comprends pas le descriptif du fil d'alimentation commutée, il est dit: "qu'il doit-être branché à une brone ouverte sur la boîte à fusible uniquement quand l'allumage fonctionne ou dans la position accessoire".
Faut-il juste relier le fil rouge d'allumage en provenance de la source avec le celui du connecteur iso de la source ou est-ce que j'ai tout faux? |
nã©oprene Invité | Citation :
quelle intensité doit pouvoir supporter ce câble?
|
10A. |
Bouky | Nanananananananannnnnnnnnnnnnnnnnn ne le branche pas sur l'iso la section des fils est bcp trop faible!!! Ca va etre merdique!!!Moi j'ai pris du 4² ca va nikel pis je l'ai tiré sur le plus permanent de mon porte fusible (le gros cable rouge qui arrive a l'entrée de ta boite a fusible) pour le reste des cables ben c simple t'enclip les fiches iso sur ton faisceau d'origine, les seuls fils à connecté ailleurs que ds l'iso sont le +, la masse (la plus courte possible hein :!: ) et le fil d'antenne c tt. Le reste c ds tes fiches tt betement voila  |
|
|