kebass, Zytratek, McBarretteA® !! et 18 utilisateurs inconnus PoSkA_MaN | Bonsoir,
je voudrais juste savoir si pour un alpine 9827 il est preferable ou inutile de brancher l' alim directement sur la batterie ou pas ?
Le passe cable sur une clio 1 se trouve ou svp ?
Merci d' avance.
Will
ps : je vend un ea2190 . |
Luis (ECS) Le collectionneur | Salut Will
Pour l'alim ça depend de l'auto mais tu peux toujours faire un essai en volant voir si c'est mieux ou pas, dans tous les cas tu peux repartir de l'arrivée principale du boitier fusible de l'auto ça ne lui fera pas de mal.
Pour le passage de cable dans la clito 1, tu trouves un passe cable au dessus à gauche de la pédale d'embrayage, il y a un bouchon qui est derrière l'insonorisant du tablier, tu verras c'est prédécoupé et ça tombe sous l'assistance de freinage dans l'angle entre le tablier et le passage de roue.
On en a causé plusieurs fois il doit meme y avoir des photos.  |
PoSkA_MaN | Sur ma béhéme pour mon 9812 j' ai essayé avec les cables d' origine et quand je montais a 19, 20 le poste cliognotais et se coupait , j' ai donc recablé en 6mm2 sur la batteire, la c' est un 9827, un 4x45, je ne sait pas si ca lui dsuffirait, ou si sur tous les alpines il faut recabler l' alim ?
Will |
|
|