kebass, McBarretteA® !! et 21 utilisateurs inconnus vilgu | Une nouvelle question de newbie... J'v refaire mon installation et je pense installer le Focal 165 KP à l'avant et le 27 KX dans le coffre.
Par contre je ne sais pas koi mettre au niveau amplification... Audison, Alpine.......
Comme vous allez le demander, le but de l'installation est mon plaisir personnel... pas de iasca en perspective.
Ce serait sympa de me donner vos avis et vos expériences...
PS : où peut-on trouver les prix des amplis Alpine sur le net (ça n'y est pas chez hifimobile). Merci  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Comme vous allez le demander, le but de l'installation est mon plaisir personnel... pas de iasca en perspective.
|
Moi il faut qu'on m'explique pourquoi les gens croient qu'une installation iasca ne sert pas à se faire plaisir, les gens croient t'ils que les iasciens aiment que les trucs tout plat, moi je ne crois pas, on aime quand il y a de la vie et des frissons, de la jouissance quoi tout simplement  |
Alpineracer | oui tu dois surtout te faire encore plus plaisir quand tu as une instal iasca enf1 moi en ampli ba je suis plus pour audison mais alpine est tres bien apres tout depend la gamme de chaque marque que tu choisira
a+ |
vilgu | Quand je dis que je ne veux pas faire de IASCA, faut pas le prendre mal. Oui, je recherche de la qualité, mais je ne suis pas près à mettre 3 jours pour trouver au millimêtre près la position du tweeter qui me permettra d'avoir la plus grande scène sonore... Je ne suis pas non plus près à mettre 1000 € dans un KE 2 voies....
Je suis certain qu'il y en a qui se font plaisir avec le summum de leur installation, mais pour moi, si j'ai du bon son, ça me plait.
En ésperant avoir répondu à ECS... |
vilgu | Pour répondre à Alpine Racer :
chez Alpine : le MRV-F540 (voir au niveau du prix...)
chez Audison : le LRX 4.300
ou chez quelqu'un d'autre... ??? |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
vilgu | T'inquiete pas ECS, j'vais quand même essayer de trouver la position du tweeter qui me plait et je ne vais pas tout jeter en vrac dans la voiture. Ce n'est pas dans mes habitudes, j'vais passer du temps pour faire quelque chose de propre et qui sonne...
Sinon, est-ce que tu connaitrais le prix de l'Alpine ?
Merci. |
space_cowboy_13 | j'utilise un V12 MRV-F307 que je ponte pour mon KE 165V3E Focal.
Le resultat est tres convenable, 2x120Wrms environ envoyé au KE,tres plaisant. |
bousty | un de mes pot avait 2 sub focal et un jour il a ouvert son coffre et les 2 sub etait tout dechirer !!! le vendeur n'a meme pas voulu les reprendre sous garantie soi disant qu'il les avait mal brancher les fils!!! alors que moi en les demontants avec lui tout etais parfais ! alors allé savoir ce qu'il c passé . |
Alpineracer | le lrx 4.300 je connais j en ai un j en suis plutot satisfait (j ai brancher 2 ke dessus) mais l alpine a l air tres bien egalement
sinon bousty ton histoire ets tres etrange je connais bcp de monde qui utilise des sub focal et je n ai jamai entendu parler d histoire similaire |
moana | salut vilgu (marrant ce pseudo) perso j utilise l alpine Mrvf-540 et je le trouve tres convenable et me permet bcp de chose en premier lieu d envoyer de quoi bouger les lourdes membrannes de mes 20en porte avant et d alimenter convenablement et en detail le tweet et med!
sachant que le kit avant est cense accepter 180wrms, be sincerment le ptit alpine (malgres ce que bcp disent) pousse suffisament, de plus c est tres costaud comme ampli et permet une instal vraiment propre avec les cache proposé! bref je parle n importe comment ce soir ca doit etre la fatigue, vais me coucher!!!  |
vilgu | Merci pour vos réponses, encore une petite chose, est-ce que quelqu'un connaitrait le prix du neuf en magasin (histoire d'avoir une idée...)
Merci !!! |
bousty | pour ce qui est des prix tu vas sur le site et tu fais une demande de catalogue avec la liste des prix . j'ai fais ca il y a 2 jours pour des prix des kit carroserie chez "CARACTERE" et j'ai recu tout ce matin . nikel . donc si ils sont pas chien tu auras ce que tu demande . A+ |
vilgu | pas de demande de catalogue en ligne chez Alpine... :? |
bousty | ben je voie qu'une seule solution tu monte dans ta caisse et tu vas voir au magasin je voie que ca , j'ai fais des recherches et j'ai rien trouver non plus. a+ |
vilgu | t'inquiète, ECS en grand pro m'a renseigné par mail !
pour info : 459€ pour le MRV-F540 |
|
|