kebass, jack_here, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus pili | Bonjour, j'aimerai poser une petite question:
J'ai un ampli alpine 5 canaux,le 5eme canal etant pour sub.
Je voudrais savoir quel sub je pourrais brancher dessus pour que ce soit le plus compatible possible.
Sur la boite il y'a marqué que le sortie fait 180w mais je sais pas si c'est en max ou en efficace.
pourrais-je brancher un 38 cm? j'aimerais bien essayer le MTX , mais celui avec la membrane noire.
Si qqun peux m'éclairer ca serait sympa.
MERCI |
Les modérateurs | Salut pili,
merci pour les photos de la Rov' tuning au fait...
qu'as-tu branché sur les autres sorties de ton ampli?
au fait, t'aurais sa référence? à mon avis, c'est 180 max... :-( |
bouss | Welcome! la taille n'a pas grand chose à voir avec ta puissance d'ampli.
tu pourras faire marcher des 38 et pas certains 20cm, et reciproquement .
Faudrait que tu nous dise ce que tu as d'autres, car un 38 n'est pas forcement la solution vu qu'il pourrait bien étouffer le reste de ton install, en t'ayant pris tout le coffre en plus! 30cm est un bon compromis.
MTX noir... y'en a pas qu'un!! bons produits, ça depends de ce que tu écoutes. |
xsaraman | Mtx membrane noire T4154 :?: 250W rms C'est un bon sub! RAS!
Pour + d'infos:www.cartel.fr |
David bis | Salut Pili,
j'ai le même ampli que toi (voir la signature) que j'ai acheté d'occasion a un bon pote, moi je n'ai rien mis sur la 5 eme sortie mais lui avait un 38 Emphaser qui dégageait pas mal avec des pionner 3 voies bridgées sur les autres sorties.
Par contre se qui serait vraiment cool de ta part si tu le peu, c'est de m'envoyer par mail la photocopie de la doc, je ne l'ai pas eu avec l'ampli car mon couyon de pote avait tout jeté.
Merçi d'avance. |
David bis | Désolé pour une de mes grosse faute : couillon et pas couyon
encore pardon. |
KingyGuyane | Heu XSARAMAN tu te trompes. Si le sien tout noir il a une ancienne série,
soit le Thunder 3124, 5124 ou 7124 pour plus d'infos va http://www.mtxaudio.com]MTX en anglais faut cliquer sur archive je crois |
xsaraman | Tu as en partie raison: les subs T3154, 5154 & 7154 sont entièrement noirs.
Mais je confirme que le T4154 a une membrane noire :!: Si tu veux vérifier: http://www.cartel.fr/mtx/mtxt4154.html
Pili parle d'une membrane noire et non pas toute noire Citation :
j'aimerais bien essayer le MTX , mais celui avec la membrane noire.
|
Je sais je joue sur les mots :? Désolé  |
pili | Je n'ai pas repondu a vos messages excusez moi, je n'ai pas eu le net a disposition ces qq derniers jours.
J'ai acheté le sub MTX en question.
C'est celui avec le logo en couleur en 38 cm.
J'ai realisé les plan de mon caisson, je vais opter pour un litrage de 56.6 litres comme ils marquent sur la doc du sub.
Il sera en clos.
Je vous tiendrai au courant mais ce sera pas avant au moins une semaine car je n'ai pas beaucoup de temps le soir donc j'y vais petit a petit.
Je prefere aussi prendre mon temps que d'avoir un caisson diforme avec plein de trous et qui vibrera des les premiers coups de basse. @ plus!
|
|
|