Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Show Car civic alpine

n°43043
Yannou
Posté le 09-02-2005 à 19:20:43  profilanswer

Admirez le boulot.
http://yannou.div.free.fr/caraudio/tuning.pps

Je suis aps fan du résultat, mais faut dire que y'a un boulot de dingue.

Par contre je suis pas arriver à distinguer ce qu'il a mis dans les portes.
Y'a un 9813, une commande de H700, un systeme navigation GPS format 1din ( je me souvient plus la ref ), et le dernier ... :?:

mood
Posté le 09-02-2005 à 19:20:43  profilanswer

n°43044
michael2
Posté le 09-02-2005 à 19:33:23  profilanswer

c'est le même malade mental qui a décapité une mini et à fait un plancher motorisé !!

tiens paye toche 2500 € par moi et donne lui une caisse et full budget niveau matos ! il va te faire de la fibre partout le pépère !!

serieusement, vu le budget qu'il doit avoir, heureusement que c'est réussi ! c'est son taf au gars !

n°43045
Yannou
Posté le 09-02-2005 à 19:40:31  profilanswer

J'aia jamais dis que des non pros était pas capables d'en faire autant. Je respecte tous les travaisl qui sont effectués. Meme les plus petits. Et toche fait du tres bon boulot !!

Non je poste juste ce sujet pour faire découvrir cette voiture, à ceux qui aiment les belles installes. Si ca vous interesse aps passez votre chemin.

Et si vous passez par ici, et que vous connaissez le matos alpine, c'est quoi qu'il a foutu dans ses potes bowdel ??  :D

n°43046
KomA
Posté le 09-02-2005 à 19:45:05  profilanswer

N'empeche que, budget ou non, le travail est de grande qualite, et pas a la portee de tout le monde.

Tu peux bien me filer 10.000 euros par mois, il va me falloir 10 ans pour arriver a ce niveau de finition et de modifs sur une voiture.

n°43047
extremefus​ion
Posté le 09-02-2005 à 19:53:55  profilanswer

c le disque dur hda qqch, j'ai pas la ref exacte, mais je croit qu'il n'est pas  encore dispo chez nous (mais jsuis po sur)

n°43048
Yannou
Posté le 09-02-2005 à 20:09:35  profilanswer

Bien vu !!!
Je suis alleé voir sur le site alpine australien et c'est bien ca !!

HDA-5460, c'est son petit nom.
Et en tout cas, niveau design , il est vraiment joli !!  8)

n°43049
Les modér​ateurs
Posté le 09-02-2005 à 20:12:31  profilanswer

je suis extrèmement loin d'arriver au niveau de finition de n'importe quel showcar alpine   8O  8O  

cette civic date déjà de 2 ans... l'an dernier ils ont pondu la mini et cette année un X5 avec hayon total en plexi et une découpe complète de chaque côté (en soudant les 2 portes ensembles) qui coulissent vers le côté en emmenant les sièges. une broutille quoi... :wink:  

note : les show car européens ne sont pas en reste, que ce soit la civic que tout le monde a pu croiser au détour d'un gros meeting, ou la M3 cab avec intérieur tout refait pour intégrer plusieurs kits F1#status en tableau de bord et portes (miam, un régal à l'écoute en plus d'être superbe pour les yeux!!!!!!!!)

n°43080
michael2
Posté le 10-02-2005 à 08:15:30  profilanswer

suis sûr qu'avec du temps et le matos qui va bien tu pourrais y arriver !
tu n'y est peut être pas encore, mais je dit que c'est pas non plus impossible.  

j'ai regardé le making of de la new beetle en détail;

il utilise les mêmes technique que toi mais à grande echelle ! quand toi tu fait 1 kg de résine il en balance 10.
il fibre avec un pistolet qui découpe les fibre de verre en petit morceau et les projète sur la résine (c'est la technique de la construction navale ) alors que toi tu mets ça avec ta mimine avec amour.
sinon technique classique:
tissu tendu + recouvert de résine bien liquide + refibrage + re-résine

et la peinture est faite par un peintre (le poncage c'est lui par contre)!

mon post initial n'était pas pour dénigrer le travail fait ,mais juste pour préciser qu'avec le temps et les $$, tu peut arriver à un resultat excellent !

ps: pour la mini, il doit y avoir quasi 6 mois de taf à temsp plein à 2 mecs... alors nous avec nos 1 ou 2 journées par semaine....

Aller à :
Ajouter une réponse