jack_here et 26 utilisateurs inconnus TiTi65 | Citation :
La source sera un Alpine 9854R sans ampli !
Merci !
PS : J'aurai un sub amplifier de 600wrms à côté...
|
Y'a pas un probleme la ?
20W d'un coté,600W d'un autre ? (quoi homogene ?) |
siluro | Donc : Rainbow font de bon hp d'après la réputation, jamais eu l'occasion d'écouter.
Macrom, le M2S.60 je connais ca tourne bien.
Le Mbquart, petit souci, ils ont pas un rendement tres élevé.
Donc qqch me choque : Je trouve dommage d'utiliser ton autoradio pour amplifier ces gammes de hp.
Le Mbquart, sur l'ampli du poste je te déconseille, faible volume sonore
Puis comme la dit titi65, la puissance nominal de ton autoradio doit pas dépasser les 25W.
Donc le choix des hp est bien, mais faut les brancher sur autre chose que l'autoradio si tu veux en tirer quelque chose... |
e_birand | Merci les messieurs, c vrai, pas trop d'homogénéité...
Mais j'installerai un ampli juste pour les KE plus tard....
Et le focal ?
Merci bcp ! |
siluro | Moi focal à part les sub et la gamme uto, c'est pas ma tasse de thé... |
e_birand | Après avoir lu le test sur le Panasonic numérique CQ-C7703N , je pense que ce sera elle la source.
Donc, je repose la question, quel KE choisir parmi ceux cités avant ?
Merci bcp pour vos conseils. |
e_birand | Up ? Quelqu'un pour me conseiller svp ? |
grosminet | ton oreille est ton seul guide on peut difficilement repondre a ta question, vu que la source est nouvelle
pas assez de recul pour te repondre |
mika Sonido Sound | pour le MB QUART
ce sont des woofers aditionels :!: |
e_birand | Merci quand même les messieurs...
Je pense que je vais prendre les Focal avec leurs 93dB en sensibilité, ils vont bien travailler avec l'ampli numérique du Pana ! |
Gellang | Citation :
Merci quand même les messieurs...
Je pense que je vais prendre les Focal avec leurs 93dB en sensibilité, ils vont bien travailler avec l'ampli numérique du Pana !
|
Eux écoute avant d'acheter surement que tu tombera amoureux d'un ke 165 V 3 et donc tu ne prendra pas de sub vut les performances des woofer.
Seul inconvéniant de ce kit cest que les tweeter crache pas mal avc des " tzzz " |
e_birand | Oui, effectivement, j'ai déjà écouté les v3 est c'est vraiment de très bon hps. On peut recréer une image sonore les yeux fermés.
Par contre, le porte feuille ne suit pas, mais aussi faut bien insonoriser et modifier les portes, choses que je ne saurai faire par manque de place ( garage par ex... ) et d'outils.
Sinon, si quelqu'un sait insonoriser les portes à Toulouse et ses environs, contacte moi et on fera affaire !
Merci pour le conseil Gellang ! |
grosminet | Citation :
Sinon, si quelqu'un sait insonoriser les portes à Toulouse et ses environs, contacte moi et on fera affaire !
|
Contact Melinster,yannou, ou coaxial,twingo man,pichon31....etc |
e_birand | Ok !
Yannou et coaxial, c'est déjà fait !
Merci. |
carpou84 | Citation :
|
Contact Melinster,yannou, ou coaxial,twingo man,pichon31....etc
Melinster habite à Toulon et non Toulouse,ça lui ferait donc 450 bons kms  |
Gellang | Citation :
|
Contact Melinster,yannou, ou coaxial,twingo man,pichon31....etc
On sinon moi quand j'y passe un bon verre d'apérot
Moi j'ai eu de la chance pas besoin d'insonoriser cest fait dorigine mouhaha |
e_birand | Ah ouais ?!
Quelle est la marque et le modèle de ta voiture ? |
grosminet | Citation :
Melinster habite à Toulon et non Toulouse,ça lui ferait donc 450 bons kms 
|
Oups.....je m'a trompé....sorry ! effectivement toulon/toulouse....c'est pas pareil
Mea culpa |
mika Sonido Sound | pourtant
Citation :
Melinster
|
a moins qu'il ai oublié de changé la localisation :!: |
carpou84 | Citation :
pourtant
Melinster
|
a moins qu'il ai oublié de changé la localisation :!:
en y réfléchissant je crois qu'il ya une histoire de double domicile ,endin aux dernières nouvelles il est bien de Toulon car j'ai déjà fait affairea vec lui,mais il doit ètr sur toulouse parfois  |
|
|