21 utilisateurs inconnus extreme fusion | ben voila tout est dit.... un pote possede une 206 (pour ceux qui connaisseent elle est rouge lissée avec 2 pots motos) avec comme matos :
poste alpine cva 1000R
equaliseur alpine pour les voies avant
LE PRA H400
une playstation
un pionneer pdv 10
3 ampli infinity beta digita 100 (deux fois) et beta digital 300
le premier 100 amplifie le kit 2 voies (en passif) macrom 10cm & tweet
le deuxieme les 16 (en actif)
le 300 sur 3 subs helix de 30.
Le probleme c qu'il voudrait un peu plus de basses!! comment on fait pour regler le pra h400????? merci! |
extreme fusion | ben je sais pas.... ca a te monté et regle par pro styling a vendenheim.... par le proprio d'avant!! alors je sais pas! mais je sais pas du tout comment marche ce truc jy ai jamais touché car pas de mode d'emploi.....
donc je sais pas comment je peut voir tout ca!! merci de m'aider
autrement vous pensez quoi du matos???? pour les hp je sais pas quoi comme macrom c, je sais juste que les 16 on unbe bobine d'un diametre immence genre 9cm.... donc merci pour tout renseignement |
306-mtx-bass-boost | hello.. question, c'est laquelle ta voiture? |
extreme fusion | un 206 rouge lissée (a part les poignées) avec 2 pots moto pk? |
306-mtx-bass-boost | ahhhhh celle ci....
je l'avais vu dans le magasin lors des portes ouvertes, mais je l'ai encore jamais écouté.. peut etre me fera tu ce plaisir un jour !  |
extreme fusion | oui on a deja du se voir..... je suis sur ton site g remarqué que tu etait a Sarre Union, a saint avold.... Moi aussi!!!! mais pas la 206 (deja c pas la mienne mais bon) il l'a acheté la semaine derniere.... pour situer notre club on a une golf 3 noir (qui fait du spl mais bon va falloir optimiser tout ca : 139.9 a saint avold avec 2 sub mtx thunder 8000 38cm & un th81000d....), une astra coupe bertone noire avec flamming chromé holographique.......
et une petite pensée pour la 21 bleue & noire qui a brulée mercredi soir...
[une réponse à ce sujet a été postée ici. Modérateur] |
Les modérateurs | bon alors pour commencer, le PRA-H400 étant assez complexe à régler, je te conseille de télécharger la doc PDF si tu ne l'a pas déjà : http://www.chez.com/toche63/marover/prah400.pdf
ensuite, qu'est ce que tu entends par "manque de basses"? avec 3 subs, ça doit déjà pas mal déménager!
ça peut venir de plusieurs choses, il faudrait donc connaitre le réglages du H400, au moins les fréquences de coupures :
sur le H400, il faut appuyer sur "Mode" jusqu'à voir apparaître X-over.
ensuite avec "Band Down" et "Band Up", faire afficher les fréquences de coupures, not"es Low, Mid-L, Mid-H et High.
il peut aussi accéder à ces réglages depuis son CVA-100R, mais je ne connais pas la manip de tête.
il se peut qu'il ne se passe rien lorsque tu appuies sur "mode", c'est que le H400 est vérouillé : son bouton lumineux carré est éclairé en vert. Il faut appuyer pendant 2 secondes sur ce bouton caré pour pouvoir modifier les raglages : il s'éclaire alors en orange. |
extreme fusion | je v voir!! g telechargé la doc et voir... ce que je veut dire par manque de basses c que, a l'oreil, elles ne sont pas suffisamment presentes.... pas assez fort quoi, faudrait juste augmenter un peu le niveau... |
extreme fusion | elle a fait une coupe ajd!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSs!!! en esthetique sono!!! |
306-mtx-bass-boost | t'etais a uberach je parie.... ct bien? |
306-mtx-bass-boost | supra HKS??? déja ??
Je le connais, je savais pas qu'il l'avait déja fini...
ralala.... magnifique... je savais que j'aurais du venir...
Fabrice je l'aime pas trop non plus... il me grille tt le temps la première place en spl... lol oups, je crois qu'on dévit du sujet! |
extreme fusion | c clair mais bon entre je trouve pas que c un sale type c juste qu'il se la pete un poil trop..... ilaurait du rentrer ds notre club ya 2 ans.... mais bon deja la ct "moi g la + belle voiture" alors on l'a ejecté.... |
306-mtx-bass-boost | ah ca je sais pas... je le connais pas personnellement, n'empche que ca caisse est superbement préparée, en revanche je ne l'ai jamais ecouté...
Elle marche tres fort en spl, mais en qualité??? je lui demanderais une fois pour l'ecouter. |
extreme fusion | c sur esthetiquement.... mais bon c pas une install tres "HAÏ-FAÏ", comme dit c bcp + spl... |
|
|