22 utilisateurs inconnus hoax2461 | Bonjourà tous,
Je possède une 206cc RG de fin 2005 (MUX) avec option JBL.Je veux changer l’autoradio RD3
par un Alpine CDE-9882RiUSB avec interface APF-D100PS, mais niveau branchement
je me pose pas mal de questions,et j'ai peur de tout cramer
et je compte sur votre aide !
Est- ce que je peux brancher directement le connecteur iso des enceintes sur le poste ?
j’ai lu dans d’autres post que c’était dangereux (son amplifié deux fois= son saturé trop vite),
(sortie bas niveau du RD3 pour l'ampli JBL, mais sortie haut niveau sur l ALPINE.....) Quelle est la solution à mon problème ?
Je ne pourrais pas prendre un adaptateur RCA du poste/ISO enceinte plutôt ?
problème de « clonc » au changement de source ?
Merci |
zenman94 | L'ampli JBL du kit est branché via les sorties haut niveau du RD3, donc aucun soucis à le brancher sur les sorties haut niveau du nouvel alpine. |
hoax2461 | Tu est sur ? parce que quand je lis ça
je m'inquiete un peu  |
hoax2461 | c'est bon tout fonctionne nickel  |
hoax2461 | petite rectif ! TOUT marche....... sauf affichage deporté ( pas de nom de station, de titre cd ,ni mp3 ..... mais l'heure , la date, et fonctions de l odb marche normalement) et enfin je capte tres mal , voir pas du tout les grandes ondes ( Europe1, RTL....), mais la FM nickel. Je ne vais pas faire le difficile l'affichage du poste est bien mieux
et les grandes ondes j'ecoute quasi jamais ! Mais quel son !!! |
titben | Pour l'odb, il te faut un boitier pour récupérer les commandes au volant et l'affichage. |
jerred | Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poser ma question sur votre sujet ou, s'il faut faut en créer un nouveau , je m'explique, j'ai aussi le kit JBL sur ma 206 RC de 2005 et j'ai voulu changer le poste d'origine par un alpine 9886R malheureusement, j'ai le problème de "clonc" au démarrage de l'autoradio et le son n'est pas progressif, genre à 4 c'est comme si l'on était au dessus de 10 avec le poste d'origine.
S'auriez vous ce que je peux faire ?
Merci d'avance |
jerred | Ok on va ouvrir un club de "clonceur""
J'espere juste que cela ne va pas détériorer quelque chose
Bonne Soirée |
|
|