22 utilisateurs inconnus Téra | :? Je souhaiterai installer mon poste, mais j'ai vu qu'il fallait passe le fil (+) directement sur la batterie, le problème c'est que je ne sais pas comment démonter le tableau de bord ?? J'ai une Audi A4 de 97 |
mastertifus | Salut,j ai monte le mien vendredi sur ma clio 1.
Pour moi,je n ai pas eu trop de problemes,car sous le tdb,j ai trouve un trou,sur 2 caches qui redonnaient sur le moteur.
Essaie de voir sour ton tdb si il y a pas de petit acces. |
Les modérateurs | arfff....
je ne veux pas être méchant, mais une A4 ça se démonte pas comme une clio :? d'ailleurs tu n'as pas forcément besoin de démonter le tableau de bord pour tirer un fil. 8O essaie de trouver du côté du compartiment un passage de câble vers l'habitacle, et vois où il débouche dans la caisse. bien souvent il y en a au dessus des pieds du passager, ou derrière la console centrale. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Sur l'A4 tu démontes le bas de tableau de bord sous la colonne de direction et de là tu passe ton câble de l'autoradio au boitier fusible sur une arrivée de grosse section en prenant soin de mettre un fusible pour protéger ta ligne.
Si tu veux absolument aller jusqu'à la batterie tu as un passe câble prévu
dans la baie de pare brise côté conducteur ,faut démonter un câche en plastique ou en acier selon les versions .
voili |
mastertifus | Citation :
je ne veux pas être méchant, mais une A4 ça se démonte pas comme une clio
|
Vivi,je suis d accord que c est pas le meme categorie mais la chose est la meme,trouver si possible un acces du moteur mais l habitacle  |
Téra | Masterfitus je voulai avoir une solution, et non une réponse sans réponse merci en tout cas je vais démonter tout ça. |
Psyc | Le + de ton faisceau d' origine ne vient pas deja de ta batterie ??? Ca marche pareil avec ton + d' origine.... |
coaxial | Logiquement sur le boitier de fusibles et connections .
quand il est parciellement déposé , c'est à dire décroché de son emplacement , et tiré vers le bas : on peut le faire pivoter pour voir les connections côté arrière .
sur la face arrière au même niveau que le fusible d'autoradio , qui se trouve au bout a droite quand tu as tes fusibles face a toi Il y'a des cosses plates d'assez grosse sections , qui sont reliées pour certaines sur des fusibles d'alim de faisceau , choisis en une qui soit sur une ligne de 20amp mini , et branche toi dessus remplace le fusible par un 25 voire 30 amp .
ou bien mets toi sur une cosse non protégée , donc direct batterie et protége par un fusible 20 amp . |
|
|