Lau82, mike23, Dextoo, ALF 33 et 37 utilisateurs inconnus BGdedi-mat | Salut, je viens demander de l'aide a toute personne qui serais répondre a ma question..
J'ai mon subwoofer de marque Alpine Type E en 12" (30cm), 250Wrms/800Wmax qui ne marche plus depuis une semaine, il c'est arrêté alors que le son étais un peu fort (il a commencé par grésillé puis c'est stoppé).
Il étais monté dans un casson clos Caliber de ce type la:
Merci de me donné une explication si il y en as une  Message édité par BGdedi-mat le 13-02-2010 à 01:54:03
|
lecriquet | salut,
ça doit être la bobine qui est partie en fumée.
La cause? C'est peut être justement le caisson qui n'est pas du tout fait pour le sub. Il ne suffit pas de mettre un sub dans n'importe qu'elle boite pour le faire jouer. |
sull người điều hành | Ou des réglages de gros bourrins avec le volume à fond dans tout les cas, difficile d'en juger par internet ... ---------------
|
BGdedi-mat | Salut, oui le caisson n'étais apparemment pas adapté au sub a en croire ce tableau: http://img92.imageshack.us/img92/2 [...] 8007wv.jpg
Je viens d'essayer de le faire marché en appuyant sur la membrane et miracle il y as du son qui sort, mais des que je lache la membrane, plus rien..
Il y as t'il un espoir?
Sinon j'ai un autre sub qui lui as la suspension de la membrane qui est cassée est-ce que je peux intervertir les deux aimant? et est-ce que au moins un aimant se démonte?
Merci pour vos réponse  Message édité par BGdedi-mat le 15-02-2010 à 01:42:54
|
sull người điều hành | non.
la bobine est fixé après la membrane (pour faire simple) et le tout est collé ... l'aiment n'a à mon avis rien à voir dans ton problème.
je pense que tu peut mettre tes deux subs à la poubelle, revendre le caisson sur leboncoin, et acheter un caisson+sub en centre auto ---------------
|
BGdedi-mat | merci de ta réponse qui mérite d'être franche ^^
Mais pourtant en appuyant sur la membrane (presque en la collant au fond) le son ressort clairement ou presque car les basse ne sortent pas..
|
sull người điều hành | pose un fer à repasser dessus si tu veut ... ---------------
|
BGdedi-mat | ok donc vraiment aucune solution.. Sa fais cher le sub pour 3mois de services
Merci quand même de tes réponses, Bonne journée!  |
crxdelsol | c'est peut etre aussi l'ampli la cause!
|
BGdedi-mat | L'amplis, je ne pense pas il marche niquel avec un autre sub..
pichon, mp  |
|
|