Sligfear, cypt16 et 24 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | quelqu'un saurait ce qu'il y a moyen de mettre comme alternateur relativement costaud + section de cable + battrie pour une install qui pompe au bas mot 170 ampères ...
voiture:
punto 1.2 16v [ avec la clim ... c important d'le dire hein, sans doute que mon alternateur est + gros que sur les autres ... ]
année fin 2000 ...
voilà  |
titben | générallement l' alternateur est remplacé pas celui du modèle sportif de la gamme. regardes du côté de celui de la GT. |
HaRdCoRe430 | Certain ? Quelqu'un aurait une idée du prix d'un BON alternateur provenant d'un constructeur de tuture ? Et tu prix d'un alternateur Stinger ... ? |
Yannou | Essaye de voir à la casse.
Ca devrat quand meme etre bien moins cher que chez un concessionaire. |
moana | mais vous oublier qq chose d hyper important!
est ce que l alternateur de gt passe dans la 1.2 16v? héhé ca m etonnerai fortement, ensuite peut arriver d autre souci, la courroie ne seras pas la meme que la 1.2 16v et forcement pas la meme que la gt! mais bon ca c est du detail!
bonne chance!  |
HaRdCoRe430 | fin perso, même sur d'autres forum on n'a pas sus me répondre précisément snif ...
[ perso je suis un rien contre la casse ... Je préfaire en acheter un neuf ] |
roupougnouf | Des alternateurs de marques Stinger, je doute que tu en trouves en France.
Et si tu trouves une boutique qui en importe, ton porte feuille va pleurer... |
Loup | Salutations,
Ca fonctionne comment cette petite bête david ????
Because, j'y connais rien et mon alterno (Fiat Cinquecento 0.9l) commence a donner des signes de fatigue.... Donc vas falloir le changer....
Alors je me demande si c'est possible d'adapter un alterno d'un autre véhicule et si oui, que doit on regarder pour savoir si c'est compatible avec mon tas de boue ???
Bref, qu'est ce qui passe dans une Fiat Cinquecento ???? |
HaRdCoRe430 | si c'est ,l'alternateur de la HGT c'est un 1700 cc de 130 ou 140 ch ... donc l'alternateur doit être sympathique  |
HaRdCoRe430 | et personne n'aurait une idée de ce que coute un alternateur comme ça ? parce que tantot j'ai tel à fiat, mais le mec était super oqp et vala  |
HaRdCoRe430 | g trouvé ...
alternateur de la mienne débite 75 a/h
celle de la HGT fait 100 a/h
là 1.9 jtd fait 120 a/h
now faudrait savoir si, c possible de changer d'alternateur, sans devoir changer de courroi et de poulie ou kwa qu'est ce ...
Now je vais aller chez un electricien pour voir si c'est envisageable ...
couplé avec une batterie Optima et un gros condo ... Y devrait pas y avoir de problème ...  |
|
|